Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Kit de conversion
Post new topicReply to topic
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 20 Sep - 20:59 (2018) Reply with quoteBack to top

Je ne pense pas que ce sera nécéssaire  Wink  

Comme je l'ai écris, je ne suis pas déçu par la v2 (même sil faut rééquilibrer certaines choses ... comme Lando YT-1300 rebelle.. et c'est un rebelle qui dit ça ! )

Je suis simplement déçu par FFG.

Scum Tout !
Publicité

PostPosted: Thu 20 Sep - 20:59 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:27 (2018) Reply with quoteBack to top

je comprends, moi aussi un petit peu Crying or Very sad . C'est juste que ça  m'énerve de voçir plein de fils où les gens se défoule en disant c bien MAIS...... et à la fin: c bien Rolling Eyes Ce n'est pas le jeu en luçi meme qui déçoit, mais les promesses avancées par FFg et notre impatiente qui nous pousse à voir le négatif. On se plaindra quand FFg sera si désepéré qu'on aura une lambda rebelle et un faucon impérial ou premier ordre! Mr. Green

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Lurezen
As de la Chasse

PostPosted: Sat 22 Sep - 18:18 (2018) Reply with quoteBack to top

Et moi ça m'énerve d'avoir 2-3 personnes qui me disent que je devrais déjà être content avec ce que j'ai Wink
J'ai acheter un bien qui n'est pas exactement ce qu'il devrait être, alors au même titre qu'une TV, qu'une machine à laver ou qu'une voiture, quelque chose ne va pas et je le dis simplement...

Et puis ce sujet sert aussi à donner nos avis aux joueurs qui n'ont pas encore sauté le pas.
Le jeu est bien ? Oui ! une trentaine de partie en même pas deux semaines et je m'éclate avec mes potes !
La V2 à des défauts ? Oui ! et il faut le dire !

Si j’hésitais à "entrer" en V2 j'aimerais savoir où je mets les pieds et j'aurais besoin des avis de tout le monde, des bons, comme des mauvais. Donc je m'exprime Mr. Green

Scum Tout !
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle

PostPosted: Sat 22 Sep - 19:49 (2018) Reply with quoteBack to top

pourtant en france on est rodé on déjà eu le passage a la TNT  Reload Smile et les programme sont tjs aussi naze en plus  Mort de Rire
c était notre passage v1 V2
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Sun 23 Sep - 10:15 (2018) Reply with quoteBack to top

Nous avons payé bien peu chers les kits de passage à la V2 en France mais aux USA à 50 dollars le kit, avec les manques qu'il y a, il y aurait de quoi gueuler pas mal.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
FakirBleu
Pilote Confirmé

Joueur de: Cusset 03

PostPosted: Sun 23 Sep - 10:49 (2018) Reply with quoteBack to top

Je suis assez d’accord avec Avangion, j’ai dû prendre deux kits rebelle pour couvrir l’ensemble ma collection pour le prix d’un kit ailleurs qu’en France.

A ce prix là perso, je n’ai pas l’impression de mettre fait avoir  Okay

Rebelle :TOUS ! (et en plusieurs
exemplaires...)
Following members like this message:
Avangion (23/09/18)
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:23 (2018) Reply with quoteBack to top

Ce qui je trouve reprochable particulièrement de mon côté, c'est l'abondance de cartes pas indispensables.

Franchement avec mes trois kits je croule sous les « Co-pilotes perspicaces » ou les « navigateurs chevronnés ».

Je n'ai rien contre ces cartes mais je doute que plus d'une apparaisse dans un escadron à chaque fois.

Et comme tout le monde les a actuellement du fait de la politique actuelle de FFG traitant de manière égale chaque faction… ces cartes ne seront pas faciles à vendre ou à échanger.

Par ailleurs le nouveau format n'est pas indispensable voire gênant. C'est trop grand et ça prend plein de place pour un gain quand même limité (l'icône plus grande, le prérequis à gauche).

Et les cartes Device n'ont toujours pas l'effet inscrit sur la carte… effet qu'il faut chercher ailleurs. Super. Sad

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Rafteurman (24/09/18)
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS

PostPosted: Mon 24 Sep - 19:26 (2018) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:

Par ailleurs le nouveau format n'est pas indispensable voire gênant. C'est trop grand et ça prend plein de place pour un gain quand même limité (l'icône plus grande, le prérequis à gauche).

Et les cartes Device n'ont toujours pas l'effet inscrit sur la carte… effet qu'il faut chercher ailleurs. Super. Sad

Tout à fait d'accord  Okay

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron
Avangion (24/09/18)
FakirBleu
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:27 (2018) Reply with quoteBack to top

Tiens au passage, je me retrouve avec des cartes larguage de cargaison mais où puis-je trouver le debris en question en sachant que je ne joue que rebel ?

exemplaires...)
Lurezen
As de la Chasse

PostPosted: Sat 29 Sep - 20:07 (2018) Reply with quoteBack to top

Ils sont dans les packs :

Shadow caster Shadow Caster

Faucon millénium Faucon Lando

Donc échange ou achat des token en acrylique sur internet.

Scum Tout !
FakirBleu
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 29 Sep - 20:17 (2018) Reply with quoteBack to top

Ou carton sur eBay 

C’est quoi déjà le nom du token en anglais histoire de pas galèrer  Embarassed

exemplaires...)
FakirBleu
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 2 Oct - 19:24 (2018) Reply with quoteBack to top

Ce n'est pas une blague je pêche là  Embarassed

Merci

exemplaires...)
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Tue 2 Oct - 19:56 (2018) Reply with quoteBack to top

"Ship token"
r8)

FakirBleu (07/10/18)
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:02 (2018) Reply with quoteBack to top

Si tu parles de la "Cargaison égarée", dans le guide de référence en anglais, ils l'appellent "Loose Cargo". J'essayerai donc une recherche avec "Loose Cargo Token" pour voir ce que cela donne.

Sur le site etsy, le token acrylique vendu par CurledPawCreatives s'appelle "Ejected Cargo Token".

République 4Torrent V-19 4 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle Tie Sabine 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-WingYT-2400 3 Faucon Ghost Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

FakirBleu (07/10/18)
Uphir
Pilote de l'Academie

Joueur de: A l'ouest...

PostPosted: Sat 6 Oct - 18:49 (2018) Reply with quoteBack to top

Hello,

Perso, j'ai réceptionné mes kits (un pour chaque faction) et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la taille de la boite ! Je m'attendais à trois petites bricoles en carton mais là on est sur de la boite au format A4 (de la même taille que les boites d'initiation aux JdRs Star Wars par exemple) et rempli jusqu'à la g... de matos.

Alors je n'ai pas eu le temps de tout déballer (je viens de déménager, j'ai encore des cartons partout), mais pour le moment, à 20€, je me dis que c'est tout bon !

Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 20 Oct - 17:26 (2018) Reply with quoteBack to top

Tout reçu et tout déballé également. Avec les 3 kits + boite de base, je suis un peu près à jour. Je ne joue pas les grandes cartes de dégâts pour le moment, je préfère les petites. De même je trouve le nouveau format des améliorations handicapant. En plus c'est vrai que certaines cartes d'améliorations sont un peu en beaucoup d'exemplaires ... j'aurais aimé quelques tokens en plus à la place, par exemple je vais continuer à utiliser les ciblages de la V1 que je préfère aux niveaux.

Ce n'est pas parfait mais c'est une mise à jour assez correcte quand même. Mais avec les kits 4 et 5 qui arrivent ça commence à faire un beau budget quand même ...

PostPosted: Today at 08:58 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation