Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Quadjumper v2
Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: Moncontour
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:51 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour! 

J'avais adorer jouer le quadjumper v1, bourré de choix, de bombe, d'action avant le stress, tout sa.
Par contre, avec les bombes que je trouve vachement moins bien qu'avant. . . Vous arrivez à faire quoi de ce petit chou?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:51 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:19 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je l'ai essayer deux trois fois déjà et bien que ce soit particulier je le trouve beaucoup plus sympa qu'en V1.
Le remorqueur spatial dans le Bullseye est une super idée en plus d'être très fort et c'est pour ça que je me concentre surtout là dessus.. 2 rayon tracteur et la possibilité de tracter un socle moyen.. absolument génial !

Unkar plutt: 0-0-0/ Appareil d'occultation/ Bombe à proton. 43 points pour un vaisseau qui offre déjà beaucoup de possibilité. Okay

Le point faible pour moi est la roue du vaisseau qui ne possède aucune manœuvre bleue à vitesse 1 alors qu'avec autant de rouge.. on finit forcément stresser.
Mais comme on souhaite se rapprocher de l'adversaire sans pour autant bump.. c'est pas toujours simple.
Je pense même à joué L3-37 en équipage pour augmenter la survie du vaisseau dans les premiers tours et débloquer les 1 espace: droite bleus !

Et l'absence des améliorations "Technologie" n'est pas du tout handicapant, bon... ce serait sûrement mieux avec, mais même sans le vaisseau est tout à fait jouable !
Je pense même m'en acheter un second Smile

Scum Tout !
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 04:17 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme, testé hier soir dans son plus simple appareil (VP1, charge sismique), c'est un véritable poison qui aura au moins le mérite d'attirer le feu de vos adversaires les plus sensés.  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation