Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Firespray
atchums
Pilote Confirmé

Joueur de: Valence
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde,

bon alors cette V2 ! Moi je me tire les cheveux avec leur connerie de système où je mets pas toutes les infos sur les cartes (slots dispo, valeur de points, etc) du coups il faut aller sur les applications Grrrrr ! Voilà j'avais besoin de cracher mon venin, c'est fait ;-)

J'avoue que d'un seul coup, il me manque plein de cartes auxquelles ont été habituées pour monter les compo et cela fait très drôle de se retrouver avec si peu de choix parfois. Mais bon c'est un reboot alors lançons nous et voyons cela...

Moi je suis parti sur une base Firespray que je ne jouais pas avant, préférant faire chier mon monde avec mes bombardiers Scurrg, mais vu que pour l'instant j'ai pas vu comment les garder vivants ET efficaces avec ce qui est dispo j'ai abandonné pour le moment.

alors voici une première compo, qui a très bien marché pour l'instant.

Krassis Trelix : Roquettes à proton / Munitions à sureté intégrée / Artilleur de poupe vétéran / Copilote perspicace /Marauder /Tir Habile / Canon ionique

Boba Fett : Ketsu Onyo / Rayon tracteur /Amortisseurs Inertiels / Missile Groupés / Munitions à sureté intégrée / Adresse au tir

Bon j'avoue que l'amortisseur je ne l'ai jamais utilisé car maintenant il faut dépenser un bouclier pour l'utiliser or à chaque partie je les avais perdus au moment où je souhaitais l'utiliser.

Ketsu a très bien marché la plupart du temps.

Krassis est un vrai tueur avec ses 2 attaques en mêlée.

Et d'une manière  générale les relances de dés c'est cool.

Bon cela doit être surement encore perfectible bien sûr mais un bon début.

C'est à vous ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:23 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:42 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je teste actuellement (environ 6/8 parties) le Boba avec Marauder / Artilleur de poupe et épaulé de 2 fang...ça marche pas mal, jdois être à 5 win 3 lose... par contre des loss souvent très violentes

je cherche à optimiser ça, j'ai de la place / point pour équipage / talent, mais je ne sais pas trop quoi prendre

des idées ? j'hésite avec intrepide ou tireur hors pair..Mais peut etre d'autres options sont intéressantes

l'idée, c'est de rentrer dans le tas !

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Nass
Pilote de l'Academie

Joueur de: Cambrai
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:03 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

atchums a écrit:

Krassis Trelix : Roquettes à proton / Munitions à sureté intégrée / Artilleur de poupe vétéran / Copilote perspicace /Marauder /Tir Habile / Canon ionique

Boba Fett : Ketsu Onyo / Rayon tracteur /Amortisseurs Inertiels / Missile Groupés / Munitions à sureté intégrée / Adresse au tir

Perso je ne comprend pas pourquoi Roquettes à protons sur Krassis et les missiles groupés sur Boba, pourquoi ne pas les inverser ? si je ne dis pas de bêtise les roquette à proton ne sont activables que dans le bull eyes du coup le passif de Krassis ne te sert à rien, autant lui mettre les missiles groupés ils pourront être lancé par derrière grâce à son passif.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation