Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Senseurs avancés
Thamud
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bayeux, calvados
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:24 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, voici mon cas de figure qui avait été éclairé en V1

Si je joue Vador + senseurs avancés:

Senseurs avancé : après avoir révélez votre cadran vous pouvez effectuer une action. Si vous le faîte vous ne pouvez pas effectuer d'autres actions durant votre activation.

Vador: après avoir effectué une action vous pouvez dépenser  un point de force pour effectuer une action.

Si j'ai bien compris les règles. l'action de vador n'est pas une action au terme du mouvement mais bien une action supplémentaire que je peux effectuer à la suite de senseurs avancés.

En gros ce qui me fait faire: révélation du cadran action- action offerte par la force- mouvement

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:24 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Yaum
Pilote Confirmé

Joueur de: Beynes
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:29 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Thamud a écrit:

Senseurs avancé : après avoir révélez votre cadran vous pouvez effectuer une action. Si vous le faîte vous ne pouvez pas effectuer d'autres actions durant votre activation.

En fait non. La restriction de senseurs avancés est prédominante sur la capa de Vador.

Par contre, tu pourrais utiliser la capa de Vador si tu as une action gratos pendant l'engagement par exemple. Ou alors avant que tu ne t'actives. Mais tu es dépendant d'autres vaisseaux ou capacité de cartes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation