Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Escadron B U X
Seth
Pilote de l'Academie

Joueur de: Cambrai
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:15 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, que pensez vous de cette compo, je ne l'ai pas encore testé.

Compo qui est relativement solide à mon avis, grâce au passif de Magva, et au passif de Garven couplé à Jyn en équipage (qui ne sera pas utilisable lors des acquisitions) et au bouclier améliorés sur tous.

Et avec une bonne puissance de feu, entre les 3 d'attaque et les torpilles.

A jouer, du coup, en formation serrée avec le U-wing au centre.

Alliance Rebelle Squad
Étendu: 200 pts Format - Squad Builder Version 1.0.3

200 /200 pts

3 •Magva Yarro (50) - U-wing UT-60D (72 pts)
Feinte (4) - Copilote Perspicace (10)
Boucliers Améliorés (6)  •Jyn Erso (2)
Aile Pivot (dépliée) (0)

4 •Ten Numb (50) - B-wing A/SF-01 (66 pts)
Système de Commande de Tir (3) Torpilles à Protons (9)
Boucliers Améliorés (4)

4 •Garven Dreis (47) - X-wing T-65 (62 pts)
Torpilles à Protons (9) Boucliers Améliorés (6)
Servomoteur S-foils (replié) (0)
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:15 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:39 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, j'ai joué un escadron avec Magva récemment et j'ai été déçu par sa capacité mais c'est aussi très situationnel.

Seth
Pilote de l'Academie

Joueur de: Cambrai

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:52 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, oui j'ai fais une partie avec cet escouade, les passifs m'ont peu servi. Car la puissance de feu de mon adversaire n'était pas au rdv, et aussi parce mes manœuvres m'ont permis de peu me faire saucer ^^

Après dur de juger sur une partie, mais je trouve l'escouade relativement solide et avec une bonne puissance de feu.

Comme je le pensais mes torpilles étaient de trop dans la liste, encore une fois sur une partie dur de juger mais bon je vais test une variante de la liste.
(suppression des torpilles et un shield en moins, pour un Z95 et un rayon tracteur sur le B Wing)

200 /200 pts

3 •Magva Yarro (50) - U-wing UT-60D (66 pts)
Feinte (4) - Copilote Perspicace (10)
•Jyn Erso (2) - Aile Pivot (dépliée) (0)

4 •Ten Numb (50) - B-wing A/SF-01 (58 pts)
Adresse au tir (1) - Rayon tracteur (3)
Boucliers Améliorés (4)

4 •Garven Dreis (47) - X-wing T-65 (53 pts)
Boucliers Améliorés (6)
Servomoteur S-foils (replié) (0)

1 Pilote de l’Escadron Bandit (23) - Chasseur de Têtes Z-95-AF4 (23 pts)
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:02 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Sekane a écrit:

Salut, j'ai joué un escadron avec Magva récemment et j'ai été déçu par sa capacité mais c'est aussi très situationnel.

Si tu tombe contre un Boba portée 1, un Vador avec système de contrôle de tir ou simplement un joueur chanceux tu ne va pas sentir l'impact de Magva mais je pense pourtant que c'est le meilleur pilote de U-wing de cette V2.

Scum Tout !
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:42 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne dis pas le contraire, juste une partie avec Magva et pas eu une fois recours à sa capacité, c'est en ça que je dis que c'est situationnel. Je précise également que je l'ai joué "à poil" dans un escadron à 4 vaisseaux.
J'ai encore peu d'expérience sur cette v2 et j'e n'ai pas essayé tous les pilotes mais oui Magva m'a semblé le plus intéressant sur U-Wing.

Lurezen
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:56 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Complètement !  Okay

Scum Tout !
pierrebrrr
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai testé beaucoup de compositions avec du U-Wing, parce que je trouve le vaisseau séduisant pour ses possibilités d'amléio, notamment l'accès aux upgrades "illicit", mais je n'ai pris que des branlées atomiques- souvent parce que j'ai piloté comme un gland, certes, mais aussi quand je me suis placé au mieux- ça se jouait un peu plus sur le fil, mais jamais de mon côté quand même.

Je vois mal faire décoller le vaisseau sans Senseurs Avancés, avec les ailes pivots et le sur place en rouge, c'est juste indispensable de pouvoir faire ses actions avant de bouger, surtout si on embarque Jyn et le Perspicace.

Ensuite, la capacité de Magva n'a presque aucun interêt pratique. Avec en face un joueur qui a un bon contrôle sur les dé (via la force, par exemple, Palpatine, un système de commande de tir, des capas de relance sur un dé), il aura rarement besoin de plus d'une relance pour ajuster son tir.

Pour moi l'interêt de Magav, ça reste son initiative, et son appartenance à la bande de mabouls de Saw, lui donnant accès au slot "illegal" et sa cybernétique de contrebande, qui elle m'a toujours bien servi.
Lurezen
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:21 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

En faisant le total des 3 factions, très peu de vaisseaux ont accès au système de commande de tir... la force quand à elle ne représente qu'une minorité de pilote alors qu'il y'a de très nombreux torpilleurs...
Et on à pas tous la chance de ne lancer qu'un rouge vierge à chaque jet de dés..

Quand tu lance rouge critique rouge vierge rouge vierge rouge vierge ça te fais chier de dépenser ton target lock pour ne relancer qu'un dé donc tu le gardes en espérant faire mieux la prochaine fois... résultat, l'allier de Magva n'a qu'un critique à esquiver.

De plus la condition est très facile à remplir et c'est ça qui en fait le meilleur pilote de U-wing, même si le vaisseau n'est pas assez performant à mon avis...

Scum Tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation