Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Double Firespray !
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:02 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

En ce début de V2 je suis très étonner de ne voir aucune "proposition" de liste double Firespray, non seulement le vaisseau a reçu un énorme up mais en plus de ça il dispose de 3 titres le rendant très polyvalent !

Donc, voici ma liste, Maraudeur/Andrasta (199) :

Boba Fett (80) Firespray

Elite   Tireur hors-pair (1)
Crew  L3-37 (4)
Gunner  Han solo (4)

Titre: Maraudeur (3)

Total : 92

Emon Azzameen (76) Firespray

Elite  Loup solitaire (4)
Crew  Maul (13)
Device  Bombes à protons (5)
Device  Charges sismiques (3)

Titre: Andrasta (6)

Total : 107

J'ai suis actuellement à 6/0 et à part le père Vador qui m'a poser quelques problèmes dans une partie, toutes mes victoires ont été très larges.

Boba est très simple ici, il cherche la portée 1 ou à passer derrière sa cible, action target lock (ou boost en fonction de l'adversaire) puis Solo Focus avant son engagement... bête mais terriblement efficace.
J'ai choisi L3-37 à la place de 0-0-0 pour m'offrir un premier tour de contact plutôt serein grâce à la relance qu'elle offre sur le lancer adverse, mais aussi pour faciliter mon déplacement (lorsqu'elle passe en mode Configuration configuration Configuration ) chaque tour car Solo est très clairement une carte que l'on a envie d'utiliser chaque tour...
Et comme il est nécéssaire de respecter la condition de "Loup solitaire" d'Emon, Boba a besoin d'être libéré de son stress à chaque tour.

Avec Emon ça se complique un peu car ici tout est une question de placement pour que le bombardier soit pleinement efficace.
SI il est équiper de loup solitaire et Maul ce n'est que pour augmenter ces chances de survie car une fois sur deux il fera une action d'accélération soit pour sortir des arcs de tir, soit pour se placer au mieux pour la prochaine bombe.
De plus, comme le titre Andrasta lui donne l'action de rechargement, le vaisseau devient très embêtant en milieu/fin de partie car il n'est jamais à court de munition en plus d'être complètement autonome grâce à Loup solitaire et Maul.

En bref, moi qui jouait bombardier en V1 j'ai trouver mon bonheur en V2 grâce à un vaisseau qui mériterais de subir un nerf, il faut être honnête Okay

Je conseil cette liste à tout les scum qui ont désespérément essayer de joué Emon en V1 car il est top maintenant qu'il à un trait de pilote Elite .

Scum Tout !
Les membres suivants remercient Lurezen pour ce message :
Nydo_Horth (23/10/18)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:02 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
alwen
Pilote Confirmé

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:18 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

maul est pas trop cher actuellement pour ce qu'il donne(pas de carte dark side encore)?

Pilote d'Elite

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:45 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que 13 points c'est pas donné mais je n'aurais pas grand chose d'autres à mettre à la place vu ce que je veux faire de la liste, une bombe à proton sur Boba serait la bienvenue.. mais j'ai essayer Maul simplement pour voir et j'ai accrocher.
Comme je l'ai écris j'ai besoin de mes actions avec Emon pour accélérer, ou pour recharger en fin de partie et Maul est parfait pour ça couplé avec loup solitaire..
Et même si les cartes "coté obscur" n'existent pas encore, Maul te permet de prendre un stress lorsque tu subis un ou plusieurs dégâts pour récupérer un point de force, les tours ou tu subis plusieurs tirs ça te permets d'encaisser beaucoup mieux Okay
Et pour finir, l'avantage avec Maul c'est qu'il n'a pas besoin de dépenser son point de force pour déclencher une capacité comme tout les autres équipages/artilleurs.. donc tu ne te pose pas la question et tu ne l'utilise qu'en défense.. ou en attaque si tu sais que tu ne va pas prendre de tir évidemment ..

Scum Tout !
alwen
Pilote Confirmé

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:28 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

ok pourquoi pas! il n'y a pas d'autres équipages force en scums?

Pilote d'Elite

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:31 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Non, un seul pilote sensible à la force, Asajj qui à très mal vécu le passage à la V2 Sad
Et un seul équipage sensible à la force, Maul, qui n'est pas "optimisé" pour le moment du fait que les cartes "côté obscur" n'existent pas encore..
Mais niveau équipage c'est un peu limité côté scum pour le moment, 0-0-0, L3-37 et IG88-D sont les plus joués.
Sinon rien de vraiment "fort".

Scum Tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation