Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [ACHAT] Kit de conversion
Post new topicReply to topic
CaptainGeek
Pilote de l'Academie

Joueur de: PAU (64)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:52 (2018) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Je souhaite acheter des vaisseaux 1.0, mais uniquement si je trouve avant le kit permettant de le convertir en 2.0.

Je cherche donc des kits de conversion, peu importe la faction ou le vaisseau (sauf les vaisseau introuvable dans le commerce).

Me contacter par MP.

Merci!
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:52 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 27 Oct - 21:43 (2018) Reply with quoteBack to top

vois avec CAPITAIN XERXES il a du matos V2 à vendre

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
BreakFast
Pilote Confirmé

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 30 Oct - 21:01 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut, j'ai toute une parie du kit rebelle que je met en vente si ça t'intéresse.

voici le lien de mon annonce : http://www.sw-xwing.com/t9641-Vente-kit-v2-Rebelles.htm

N'hésite pas à me mp Wink
Bye.

Empire : Tie Fighter x9 x2 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor x3 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran Tie Bomber x2 Tie Bomber Veteran Tie Striker x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 VT-49 TIE Reaper Alpha Class Starwing x2 :TP:
Rebelle : X-Wing x5 XWing Renegade Y-Wing x2 A-Wing A-Wing 2 x2 B-Wing B-Wing Dague x2 Z-95 x3 Faucon x2 U-Wing Regenade Phantom II Auzituck x2 ARC-170 Tie Sabine YT-2400 E-Wing x3 U-Wing
Resistance : T-70 x5 Black One Resistance Bomber Resistance Transport A-wing RZ-2 x2
République : Torrent V-19 x4 Aethersprite Delta-7 Jedi x2 Jedi Starfighter ARC-170 x2 Naboo N1 x2 BTL-B Y-Wing x2
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:15 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation