Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Questions règles 2.0
CaptainGeek
Pilote de l'Academie

Joueur de: PAU (64)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Pour commencer, je précise que je joue en 2.0 et que je débute Wink

Suite à un échange rapide par téléphone avec captain xerxes, je me permet de revenir sur le forum pour avoir des précisions:

J'ai du mal avec les armes secondaires, tourelles, armes principales... ça se mélange un peu Wink

Pour l'exemple du Y-wing: es ce qu'il peut tirer avec 3 armes? l'arme principal (donc la caract sur la carte), un missile (avec une action), et grâce à artilleur vétéran un tir de tourelle ionique (donc gratuite)?

Pour l'exemple du faucon millénium, vu qu'il n'y a pas l'option "tourelle" il n'a donc qu'une arme OK, mais si on l'équipe de missiles et de la carte artilleur vétéran, il peut donc tirer avec les missiles ET son arme principal gratuitement?

Merci déjà de vos réponses à ce sujet...

Question à part: le Decimator (que j'ai acheté et que je vais convertir en 2.0) est indiqué comme possédant un énorme canon à l'avant, mais niveau caractéristique il n'a que 3 dès et aucun carte représentant réellement cette énorme puissance de feu, c'est normal?...

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:09 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:17 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Lorsqu'un vaisseau engage (lorsque vient son tour dans la phase d'engagement), il gagne le droit de faire une attaque avec n'importe laquelle de ses armes.
En plus de ça, à chaque tour, un vaisseau peut recevoir une (et une seule) attaque bonus via un effet.

En gros, à chaque tour un vaisseau peut attaquer au maximum 2 fois : 1 fois à son engagement et 1 attaque bonus.