Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 TIE/FO
Post new topicReply to topic
alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:04 (2018) Reply with quoteBack to top

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/x-wing-second-edition/
Enfin des news pour le first order!
Des pilotes qui ont l'air très offensifs, reste à voir le prix. Après je trouve que VP6, pour quelqu'un pas tres connu... si c'est le cas dites-moi! Sinon j'aime beaucoup celui qui prend des crit paf , on sens qu'il sera focus en début de partie, mais en fin ça sera trop risqué: il reste deux points de vie, on risque le coup au but!
sinon longshot à l'air super fort, et sera chiant si bien joué: à portée 3 du 3331 c plus fort qu'un intercepteur! vous pensez que les prix vont monter par rapport à la v1? Moi je pense de 1 ou 2 points parce que les TIE/Ln, beaucoup moins forts, on stagné à peu près.

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:04 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
proemetus
Pilote Confirmé

Joueur de: 56100

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:19 (2018) Reply with quoteBack to top

J'aime bien longshot mais je suis presque aussi fan de scrotch. Plus facile à placer comme capa.

Quatres Tie SF, ça va, ça va, ça va, ça va.
Roger06
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nice

PostPosted: Sat 29 Dec - 16:15 (2018) Reply with quoteBack to top

euh si on a acheté le kit de conversion FO et qu'on a deja la fig V1 , il est pas utile de le prendre ce Tie FO V2 , on est d'ccord ? Smile
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Sat 29 Dec - 16:21 (2018) Reply with quoteBack to top

ben oui.

Par ailleurs en France la version V2 n'est toujours pas arrivée.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 29 Dec - 16:22 (2018) Reply with quoteBack to top

Non, tu as du voir une petite pochette contenant des cartes pilote Tie FO dans ton kit FO, ce sont les cartes présent dans le pack Tie FO.
La même en résistance, une partie des Pilotes T-70 était dans le kit, l'autre partie était dans une petite pochette séparer du reste.

C'est pour ne pas nous obliger à acheter les pack Tie FO et T-70 si on a déjà les figurines.

Scum Tout !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:04 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation