Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 4 LOM / G1-A Starfighter V2
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:45 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

j'essaie de remettre à l'honneur le G1 A dans mes listes racailles, j'aime beaucoup son role de poison dans le jeu.

Voici mon build simple :

4-LOM
Advanced Sensor
Myst Hunter

(j'ai rarement assez de point pour m'offrir 0.0.0)

mon problème est que ce vaisseau grâce/à cause de son rôle d'emmerdeur, se fait focus rapidos, et généralement part en fumée au bout de 2/3 rounds (donc au 4 ou 5ième round environ), et si l'adversaire a des missiles ou torpilles...ca peut etre plus rapide.

IL a un gros canon, mais de part sa position finalement il ne s'en sert pas beaucoup : généralement 1 ou 2 rounds max, après les autres dodgent son arc et ses mouvements très prévisibles, et/ou il meure

Comment le rendre plus solide / résistant sans que cela coute une blinde ? faut il le jouer différemment ?

je le joue avec Palob (Moldy Crow) et Boba fett (Marauder / Han / L3-37)

Niveau positionnement, généralement boba et Palob sont de chaque coté, avec Boba évoluant sensiblement à la même vitesse, et palob en léger retrait.

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:45 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:16 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Rien de particulier dans le build ni dans la liste, et c'est pour ça qu'il est focus.. tout le monde connait déjà la liste et tout le monde sait que c'est le plus simple à tomber des trois ...

Mais avec un senseur avancer et le titre tu devrais normalement avoir des déplacements "imprévisibles" et réussir à bloquer tes agresseurs !

Personnellement je joue 4-lom sans senseur ni titre, mais simplement avec 0-0-0 et insaisissable et je m'arrange pour faire bump et distribuer mes stress.
Insaisissable augmente assez bien la survie du vaisseau.

Pas de solution miracle pour ce vaisseau, tu bloque ou tu tombe !

Scum Tout !
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:13 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

merde cette liste est déjà jouée comme ça ?
c'était un mix entre 2 listes que j'ai déjà joué quelques fois en v2

j'aime bcp AS, car cela me permettait de faire du surplace et distribuer du jam..par contre effectivement cela le rend un peu plus solide via insaisissable et 000

super l'originalité ...bon je vais essayer de trouver autre chose du coup Very Happy

dommage car je la trouvais bien casse-cou**** pour mes adversaires Wink

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Lurezen
Pilote d'Elite

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:23 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Cette liste se joue avec Boba ou avec Ketsu autour de ce fameux "noyau" Palob/4-lom.
En sucm il n'y pas beaucoup de bonnes listes (varié) du fait que peu de vaisseaux (et de pilotes) sont vraiment performants.

Sinon la liste n'est pas mauvaise, mais 4-lom demande beaucoup d'anticipation.

Après niveau originalité c'est sur que ce n'est pas ça.. c'est comme ci tu jouais un Whisper-Juke-Vador Wink

Scum Tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation