Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [92]Présentation de Kwakos
Kwakos
Pilote de l'Academie

Joueur de: clamart
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:44 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou à tous !

Moi c'est Jérôme, 35 balais et je reprends x-wing après avoir un peu joué chez un pote il y a environ 1 an et demi.
Je profite de la V2 pour jouer au jeu et je vais donc commencer à investir ! ^^
Je pense jouer à la Waagh taverne, et autre dans le sud de Paris.

D'ailleurs j'ai une première question. Pensez vous que ça vaut le coup d'acheter deux boites de base pour déjà avoir une nuée de Tie et deux xwing ?
Et sinon quoi acheter au début  pour commencer avec des escadrons de 200 points ?

Merci à tous, au plaisir ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:44 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:47 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue sur le forum,
Je te dirais que pour commencer tous dépend de quelle faction tu veux jouer. Pour le moment il y'a trois factions (empire, rebelle et racaille) mais la vague deux va en amener deux nouvelles (résistance et première ordre) et la vague trois encore deux autres (république et csi). Si tu comptes joué rebelle ou empire, deux boîtes de base peut être intéressant pour avoir plus de dés (bien qu'ils s'achètent à côté) et les vaisseaux à moins chère. Si tu comptes faire d'autre faction, une boîte de base et guettent les ventes de vaisseau sur le forum dans la rubrique approprié.

Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:09 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue sur le forum  Wink

Empire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation