Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 09/12 tournoi a Magic Bazar 200 points
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:08 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Magic Bazar (et les "pilotes du Bazar") organise son premier tournoi le dimanche 9 décembre 2018, de 14h a 19h30 environ. Limité a 16 pilotes.

Inscription sur le site de Magic Bazar. Format encore a définir (mis en 100 points sur le site, mais on risque de faire un format Quick Build 6 ou 8 points de menace).

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23409

Dernière édition par Grendel le Mer 5 Déc - 11:47 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:08 (2018) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:57 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fred,

Il faut "réserver" sur le site Magic Bazar pour s'inscrire ? Y a-t-il moyen de connaître le nombre de place encore disponible avant de s'inscrire ? On devrait venir avec Fred et Philippe, mais on ne voudrait pas s'inscrire s'il ne reste plus suffisamment de place pour nous trois. C'est vrai qu'avec une page sur le T3 se serait plus simple. Wink

EmpireFirst Order 84:TFO:2Tie Special Force :TI:2Tie Advanced3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran2Tie Fantom 2Tie Striker2TIE Aggressor TIE Silencer2Tie Bomber :TP: Alpha Class Starwing TIE Reaper Upsilon Class Shuttle VT-49:ACG:Imperial Raider
Scum 3 3 Kihraxz Fighter2 Protectorate Starfighter Quad JumperHWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth2 Faucon Faucon Lando
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:35 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

De plus, tu peux confirmer le format ?
Sur le site MB, c'est 200 pts, mais tu as l'air de dire que ça peut encore changer (c'est vrai qu'en Quick Build j'ai quelques configs sympa, impossibles à refaire en mode normal... à essayer Wink ) ?

Scum Y-Wing HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila Firespray Firespray Hound's Tooth Shadow Caster Punishing One Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
Grendel
As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:58 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Après avoir vu Emma ce soir : le format est bien celui du site : 200 points basique.
Le T3 arrive demain.

Merci de vous préinscrire car les places sont limités et on ne peut pousser les murs Wink
Pour le nombre de place, ce doit changer une fois l'inscription via le site validée et payée.

Edit : j'ai validé et payé mon inscription, le nombre de place est passé a 15 Wink

Joueur de: Suresnes, Paris

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:50 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

J'en serai ! 

As de la Chasse

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:25 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Lien T3 a venir.

ATTENTION, du a une inscription tardive (5 jours avant minimum) la date du tournoi sur le T3 est le 10 décembre, mais il aura bien lieu le dimanche 9, de 14h à 19h30.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:46 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23409

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:33 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

inscrit et payé

Joueur de: Longjumeau (91)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:28 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Idem pour Fred "Pian76", Philippe et moi. 14h00, c'est l'ouverture des portes ou bien c'est le début de la première manche ?

Rendez-vous dimanche.

EmpireFirst Order 84:TFO:2Tie Special Force :TI:2Tie Advanced3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran2Tie Fantom 2Tie Striker2TIE Aggressor TIE Silencer2Tie Bomber :TP: Alpha Class Starwing TIE Reaper Upsilon Class Shuttle VT-49:ACG:Imperial Raider
Scum 3 3 Kihraxz Fighter2 Protectorate Starfighter Quad JumperHWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth2 Faucon Faucon Lando
Grendel
As de la Chasse

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:08 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

debut a 14h, essayer d'y etre un peu avant

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:24 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Que ceux qui ont déjà payé me le fasse savoir pour mettre a jour le T3

Reste 6 places, n'hésitez pas a vous inscrire et a transmettre l'info du tournoi Wink

MessagePosté le: Hier à 23:48 (2018) Répondre en citantRevenir en haut

Un grand merci a tous ceux qui ont fais le déplacement magrès la date annoncée moins d'une semaine avant.
Merci a Magic Bazar d'avoir permit ce tournoi, fournit les lots ainsi que le système de bons d'achats.

Voici le classement

1er : Nerro (4 victoires)
2e : Ronimix (3 victoires)
3e : Pian76
4e : Skymyj
5e : LeHerly (2 victoires)
6e : Grendel
7e : Mourjan (1 victoire)
8e : Longshot
9e : Tartine
10e : Chuck-Yeags (0 victoires)

Faite moi savoir si vos bons d'achats non pas été crédités (mais Gwen la fait a la fin du tournoi, normalement ca devrait etre bon)

Pour mon retour perso de joueur
J'ai bien aimé jouer ma liste, elle est fun pour cela. A par ma première partie ou j'ai eu beaucoup de chance, les dés ont pas été super avec moi (contre Lionel, sur mes 12 premiers dés vert : 10 blanc, 2 yeux.....j'ai arrêté de compter après, et les attaques n'étaient pas mieux).
Vivement une mise a jour des points, car certaines cartes comme les torpilles sont vraiment cheatées Wink

En tant qu'"organisateur", a par une petite coquille de ma faute au tour 2, je pense avoir gerer le petit tournoi (4 rounds), malgré le temps impartie (5h30 pour tous faire ce qui était de base un peu juste) on a réussit a tout finir a 20h et quelques minutes. Grand merci a Quentin pour l'aide apportée pour remplir les feuilles.

Les résultats T3 seront mis mardi ou mercredi en fonction de mon temps. Si vous pouvez remplir l'évaluation quand elle sera dispo, ca encoragerais MB a en organiser plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation