Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Présentation de Sadarnos
Post new topicReply to topic
Sadarnos
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dax
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:06 (2018) Reply with quoteBack to top

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, papa de 42 ans, dacquois d'adoption depuis 19 ans, palois de naissance. 
Un copain joue à ce jeu avec son fils de 10 ans; M'ayant fait envie, je me dis que le mien avec ses 9 ans devrait accrocher aussi. On a "mangé" du Star Wars à toutes les sauces (films, séries animées, livres...), moi-même étant tombé dedans tout petiot.
Je suis vos discutions avec attention. Je cherche un pack de démarrage assez complet (vu sur LeBonCoin). Je n'ai pas encore de faction privilégiée. 
Adiù @ tout's !
Filou alias Sadarnos
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:06 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:11 (2018) Reply with quoteBack to top

Bienvenu !
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche Okay

Scum Tout !
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:00 (2018) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Empire
Sadarnos
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dax

PostPosted: Tue 18 Dec - 08:02 (2018) Reply with quoteBack to top

Merci @ vous deux. J'ai acheté ce matin (oui, même à 7h du mat', j'achète :p) une boîte de base du jeu V1 + le Faucon Millenium et un Y- wing pour 40€, livrés ! 
J'ai vu sur le forum ou sur d'autres, qu'il fallait avoir d'autres figurines ("figz" c'est ça, en compressé ?) pour faire des factions équilibrées. On est d'accord que la partie Rébellion est plus dominante que la faction Empire, en l'état ?!? Si je veux re-équilibrer un petit peu, je dois prendre quoi comme figz pour l'Empire ? Je vais jouer avec mon petit garçon, donc je ne cherche pas de choses compliquées à trouver Very Happy Merci pour les infos. Bonne journée @ vous
Kaspatou
Pilote Confirmé

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Tue 18 Dec - 09:11 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut,
Des TIE fighter (TIE/LN) et un TIE Advanced x1 fera l'affaire. C'est les plus emblématiques de la saga et dans l'esprit Empire  . Par contre, ils ne seront dispo  que début 2019.

Après tu pourras te faire plaisir avec n'importe quel vaisseau Empire existant, mais cela nécessite un kit de conversion pour pouvoir les jouer en V2.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:07 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation