Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [FO] Bat Squad tin nin nin nin nin tin tin tin
Post new topicReply to topic
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:03 (2019) Reply with quoteBack to top

Dundee wrote:
Test le Major strida avec phasma c'est efficaces  Token Stress  ça colle du stress à longue porté

Non, le pouvoir du Major ne marche que sur les pouvoir qui cible les vaisseaux alliés, Phasma cible les vaisseaux ennemis, donc pas compatible.

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:03 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Le pouvoir de Stridan ne fonctionne que sur les vaisseaux alliés donc ça ne marche pas avec Phasma.

Edit : grillé

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1
Visit poster’s website
proemetus
Pilote Confirmé

Joueur de: 56100

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:31 (2019) Reply with quoteBack to top

En fait, pour moi, si un mec suicide les 3/4 de son squad pour dégommer QD, il a gagné parce que tu ne pourras jamais te retourner avec tes upsi.

Typiquement, tu vas te faire littéralement pourrir par une nuée, n'importe laquelle qui plus est les Awing qui vont littéralement te contourner avant que tu n'ai pu lancer ton alpha ou passer au travers ta mêlée (avec perte et fracas) et shooter par le dos.

Exemple très con, pour une nuée de A qui t’arrive en frontal, si l'intégralité de tes ships sont focus et à P2, tu vas avoir 4 dégâts en moyenne qui passent. On va étendre à 6 si tu arrives à tirer à P1 ou poser des locks mais tu verras que globalement tu vas tuer un A ou en abîmer deux sévèrement.
Les A, dans le cas de scénario ou tu en as dégommé un, ils te font 5 dégâts sur une upsi ou cramer les shields de QD.
Tour suivant, les A font un 5 tout droit et si le mec est pas trop trop débile il ne devrait pas t'avoir bumpé, ils sont dans ton dos sauf que eux ils peuvent tirer :p. Si il cible QD, QD y passe ce tour là.

Pour te dire j'ai déjà du mal avec un Kylo/tavson/scrotch ou muse (avec un tavson hyper manœuvrable à base de baffle et gonk ou de muse pour les stress) si le mec a la présence d'esprit d’élimer un des buddy de l'upsi. Ce qui se passe à ce moment là c'est que le gars bouge en fonction de l'upsylon et non des vaisseaux autours donc évite très bien son arc les 3/4 du temps.

Quatres Tie SF, ça va, ça va, ça va, ça va.
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:40 (2019) Reply with quoteBack to top

Grendel wrote:
Dundee wrote:
Test le Major strida avec phasma c'est efficaces  Token Stress  ça colle du stress à longue porté

Non, le pouvoir du Major ne marche que sur les pouvoir qui cible les vaisseaux alliés, Phasma cible les vaisseaux ennemis, donc pas compatible.

Oups Oui absolument  Embarassed
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Sat 26 Jan - 13:28 (2019) Reply with quoteBack to top

proemetus wrote:
En fait, pour moi, si un mec suicide les 3/4 de son squad pour dégommer QD, il a gagné parce que tu ne pourras jamais te retourner avec tes upsi.

Typiquement, tu vas te faire littéralement pourrir par une nuée, n'importe laquelle qui plus est les Awing qui vont littéralement te contourner avant que tu n'ai pu lancer ton alpha ou passer au travers ta mêlée (avec perte et fracas) et shooter par le dos.

Exemple très con, pour une nuée de A qui t’arrive en frontal, si l'intégralité de tes ships sont focus et à P2, tu vas avoir 4 dégâts en moyenne qui passent. On va étendre à 6 si tu arrives à tirer à P1 ou poser des locks mais tu verras que globalement tu vas tuer un A ou en abîmer deux sévèrement.
Les A, dans le cas de scénario ou tu en as dégommé un, ils te font 5 dégâts sur une upsi ou cramer les shields de QD.
Tour suivant, les A font un 5 tout droit et si le mec est pas trop trop débile il ne devrait pas t'avoir bumpé, ils sont dans ton dos sauf que eux ils peuvent tirer :p. Si il cible QD, QD y passe ce tour là.

Pour te dire j'ai déjà du mal avec un Kylo/tavson/scrotch ou muse (avec un tavson hyper manœuvrable à base de baffle et gonk ou de muse pour les stress) si le mec a la présence d'esprit d’élimer un des buddy de l'upsi. Ce qui se passe à ce moment là c'est que le gars bouge en fonction de l'upsylon et non des vaisseaux autours donc évite très bien son arc les 3/4 du temps.

Pourtant les listes triple Ups fonctionnent plutôt pas mal de ce que j'ai vu. C'est certes difficile d'aligner les trois sur la même cible mais du coup on compense avec une grosse puissance de feu et en ratissant large.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1
Visit poster’s website
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01

PostPosted: Sat 26 Jan - 14:16 (2019) Reply with quoteBack to top

proemetus wrote:

je n'ai pas encore combattu plus de 4 vaisseaux à la fois.
Pour le moment je n'ai pas combattu de nuée. Contre les nuées je conservais les UPS compactes, et QD en arrière pour leur garder un peu les fesses..

mon QD est en mode très prudent généralement...son rôle est plus de garde fesse comme dit plus haut...et du coup pour aller le chercher il faut passer devant les UPS qui ratissent assez large pendant 2 tours (bon par contre après ça devient très galère), mais là je compte sur mon init faible pour pouvoir assurer les mouvements. Je n'ai "pas besoin" d'action dans l'absou pour mes UPS, de + tavson m'en génère une à deux par tours pendant 3/4 tour généralement.
Une ups qui tire à R1 avec un TL ça fait généralement des gros trous

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Sun 3 Feb - 13:53 (2019) Reply with quoteBack to top

il y a une section dédiée, maintenant Wink

N'oubliez pas le bouton

Discord: https://discord.gg/JJ9DfFa
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:12 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation