Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Joueurs pro, listes et redif
Post new topicReply to topic
Elthari0n
Pilote de l'Academie

Joueur de: suisse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:02 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut,

J'aimerai savoir comment fonctionnent les championnats pro, existe-il un endroit ou trouver les listes utilisées ainsi que des éventuelles vidéos de redif des matchs de finales ?

X-Wing X-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade U-Wing B-Wing Faucon Auzituck Y-Wing E-Wing Z-95 Ghost
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:02 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:19 (2019) Reply with quoteBack to top

pour les match tu a la chaine de First Earth sur youtube et Twitch -> https://www.youtube.com/channel/UCndKEKhQjn88LapD1BRhdAg
Il est espagnol, il faut le soutenir car il se bouge a beaucoup d'event en Europe

Sinon pour les US, tu a la chaine du Gold Squadron Pödcast

Joueur de: Paris

PostPosted: Mon 7 Jan - 07:59 (2019) Reply with quoteBack to top

Un certain nombre de résultats sont intégrés là :

https://listfortress.com/

Par contre je ne pense pas que le terme de « pro » soit approprié pour X Wing. Ce n'est pas le poker et personne n'en vit (sauf les développeurs du jeu chez FFG).

First Order 5x :TFO: 1x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 1x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x
Following members like this message:
pelayo (09/01/19)
Elthari0n
Pilote de l'Academie

Joueur de: suisse

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour vos réponses,

Concernant listfortress, les formats varient mais je ne suis pas sur de comprendre exactement:

second édition = hyperespace ? = que nouvelles figurines ?
extended = etendu 2ème édition ou première ?

X-Wing X-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade U-Wing B-Wing Faucon Auzituck Y-Wing E-Wing Z-95 Ghost
X-Yaum
Pilote Confirmé

Joueur de: Beynes

PostPosted: Wed 9 Jan - 13:46 (2019) Reply with quoteBack to top

Alors je me trompe peut être mais pour moi:
second edition => que les vaisseaux des vagues sorties en V2 (sauf pour FO et Résistance où tous les vaisseaux sont autorisés). Par exemple pour les scums, il a y juste le YT-2400 du film Solo (avec sa navette de sauvetage), le Firespray, le Fang Fighter et dernièrement le TIE de la Guilde Minière.

extended => ce sont tous les vaisseaux sortis depuis le début de la V1 et les vaisseaux de la V2. En gros tous les vaisseaux.

Maxx
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 9 Jan - 14:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui tu as tout a fait raison.

Par contre attention Hyperspace =/= Second edition.
Second edition etait un format qui n'utilisait que les vaisseaux sortis en pack d'extension V2.
Mais ce format a été remplacé (dans l'appli officielle) par l'hyperspace qui est le nouveau format des événements compétitifs ffg. Les règles de constructions sont dispo dans l'appli ou en pdf sur la page x wing ffg.

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom TIE Aggressor :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:13 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation