Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [66] Alex66
Post new topicReply to topic
Alex66
Pilote de l'Academie

Joueur de: Perpignan
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 16 Jan - 23:54 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous.
Pour faire cours, moi c est Alex de Perpignan et j approche de la cinquantaine. Je pratique l aéromodélisme Helico 3D en premier et je me met à faire de l avion.
Mais dans mon beau departement  Very Happy  il y a souvent de la tramontane qui m empêche de voler. Je jouais il y a pas mal d années à des jeux de plateaux «  Romél ,Norge « et je viens de découvrir x wing. J ai donc acheté la boîte de base et deux autres vaisseaux conseillés par le vendeur ( Tie de la GM et un Y wing ), après je sais pas si ça valait le coup mais de toutes façon je compte en acheter d autres.

Comme je débute complet sur le jeu, j ai pleins d interrogations. Je vais donc me permettre de vous poser des questions très bêtes mais bon, vaut mieux 
.

Je vois qu il y a cinq factions actuellement, y en aura t il d autres ?
Dans les règles du jeu, j imagine bien qu un joueurs ne peut pas mélanger des vaisseaux de plusieurs factions et donc lors d une partie s il décide de joueur une faction il doit choisir ses vaisseaux en fonction ?
Pour les pilotes on peut pas se retrouver avec deux luke en même temps de même lors d une partie j imagine aussi que les deux joueurs peuvent pas par exemple jouer « l empire » et l autre « premier ordre » ?.
Dans chaque boîte de vaisseaux, il y a des cartes d améliorations, sont elles nominatives au vaisseau ou peuvent elles servir à un autre vaisseau de la faction du moment que rien n est marqué ?

Quant je vous disais que j aller vous poser des question bêtes, vous voyez je mentais pas  Mort de Rire
Me reste à trouver des joueurs dans mon coin et ou des club qui y jouent.
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 23:54 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?