Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] [VENDU] Lot Scum
Post new topicReply to topic
Flotus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Le Blanc-Mesnil
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous, je mets en vente une partie de ma collection de figurines X-Wing.

Les frais de ports par Mondial Relay sont inclus dans le prix. Paiement par Paypal ou en espèce si remise en main propre sur Perpignan ou Montpellier ou au tournoi Hyperspace de Cannes.
Photos sur demande.

Lot Empire : 250 €

_2 Défenseur TIE
_4 Chasseur TIE
_1 TIE Advanced V1 ( Prototype)
_4 Intercepteur TIE
_2 TIE Advanced X1
_2 TIE Phantom
_2 TIE Agressor
_2 Bombardier TIE
_1 TIE Punisher
_2 Navettes Lambda
_1 Décimateur

Le tout avec un kit de conversion V2 (sans TIE Striker ni Alpha Class), un portfolio format A5 avec toutes les cartes pilotes sleevées dedans, les mousses Feldherr pour ranger tout le monde et une mallette carton Feldherr.

En neuf, au prix V1 et avec un kit à 25€, y en a pour 440€, sans mallette ni mousses.
VENDU

Lot Scum : 130€

_1 Chasseur du Protectorat
_1 Quadjumper
_1 Y-Wing
_2 Z-95
_3 Starviper
_1 Bombardier Scurgg
_2 Firespray

Le tout avec un kit de conversion V2, un portfolio format A5 avec toutes les cartes pilotes sleevées dedans, les mousses Feldherr pour ranger tout le monde et une mallette Mini Plus Feldherr.
En neuf, au prix V1 et avec un kit à 25€, y en a pour 240€, sans mallette ni mousses.

RÉSERVÉ

Lot Premier Ordre : 35€

_2 TIE SF (dont un repeint)
_3 TIE FO

Attention : Pas de kit de conversion, uniquement les vaisseaux ( et leur matos V1 si vous voulez).
En neuf, au prix V1, ça représente 75€.

VENDU

N'hésitez pas à me mp pour toute question.

A bientôt.
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:12 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation