Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Jango Fett
Post new topicReply to topic
[81]Kantor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Castres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 14 Feb - 00:53 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous, j'ai remarqué sur la carte de vaisseau Delta-7 de Obi wan kenobi le Firespray de Jango Fett, c'est un petit cliché de rappel de la poursuite dans l'atmosphère (caillouteuse) de Géonosis.

Peut-on spéculer une carte de Firespray Jango Fett dans la faction séparatiste ?

Dans le pack République il y a des cartes pour activer des vieux vaisseaux comme l'arc et le y-wing pourquoi pas le Firespray de Jango dans le pack séparatiste.

Evidemment le titre Slave 1 comme le titre Moldy Crow servirait à deux factions.

http://www.infinitearenas.com/xw2browse/

PostPosted: Thu 14 Feb - 00:53 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 14 Feb - 01:40 (2019) Reply with quoteBack to top

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, je pense qu'on verra le Firespray pour les séparatiste..
Non seulement parce que le personnage est important (il l'est bien plus dans la prélogie que Boba dans la trilogie d'ailleurs..) mais aussi parce que ce serait très simple pour FFG de créer un simple dériver comme c'est déjà le cas pour plusieurs vaisseaux.

Par contre techniquement il ne faut pas penser que les Arc-170 que l'on possède déjà vont être "converti" en république car on devra acheter le kit ARC-170 république pour le jouer.. Et que .. même avec un ancien Arc-170 et un nouveau.. il manquera quoi qu'il arrive une roue.. on aura toujours un (ou plusieurs) arc-170 de trop ;(
Encore un bon moyen de nous faire banquer .....

Et je te corrige, le Y-wing n'a pas été annoncer dans les packs républiques.

Scum Tout !
BreakFast
Pilote Confirmé

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 14 Feb - 08:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Lurezen wrote:
Et que .. même avec un ancien Arc-170 et un nouveau.. il manquera quoi qu'il arrive une roue.. on aura toujours un (ou plusieurs) arc-170 de trop ;(

Sauf si les roues de l'Arc rebelle et de l'Arc République ont les mêmes manœuvres, auquel cas on pourra en jouer plusieurs avec un seul kit ! Smile

Empire : Tie Fighter x9 x2 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor x3 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran Tie Bomber x2 Tie Bomber Veteran Tie Striker x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 VT-49 TIE Reaper Alpha Class Starwing x2 :TP:
Rebelle : X-Wing x5 XWing Renegade Y-Wing x2 A-Wing A-Wing 2 x2 B-Wing B-Wing Dague x2 Z-95 x3 Faucon x2 U-Wing Regenade Phantom II Auzituck x2 ARC-170 Tie Sabine YT-2400 E-Wing x3 U-Wing
Resistance : T-70 x5 Black One Resistance Bomber Resistance Transport A-wing RZ-2 x2
République : Torrent V-19 x4 Aethersprite Delta-7 Jedi x2 Jedi Starfighter ARC-170 x2 Naboo N1 x2 BTL-B Y-Wing x2
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 14 Feb - 08:38 (2019) Reply with quoteBack to top

BreakFast wrote:

Sauf si les roues de l'Arc rebelle et de l'Arc République ont les mêmes manœuvres, auquel cas on pourra en jouer plusieurs avec un seul kit ! Smile

C'est bien le cas, dans la vue d'ensemble du pack ARC-170 République on voit la roue en zoomant un peu, c'est bien la même.
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/98/2b/982b69cd-2b3c-…

Et oui, bien sûr que le Slave One peint en bleu sortira un jour pour la faction Séparatiste

Scum 2 3 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 2 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Lurezen
As de la Chasse

PostPosted: Thu 14 Feb - 12:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Je croyais qu'il y avait une manœuvre différente.. mais le problème persiste cela dit puisqu'il n'y aura pas assez de plaquette pour certaines configurations.
6 pilotes sur 3 plaquettes, il sera impossible de joué au moins un duo de nommé.. Tout comme il est impossible pour le moment de joué simultanément Sabine et Ezra sur des Tie puisqu'ils sont tout les deux sur le recto et le verso d'une même plaquette. (kit de conversion rebelle)
Et toutes les cartes de ce pack n'ont pas encore été révélées mais il est bien possible qu'il y ait un très bon artilleur (un seul) pour le vaisseau.

Je fais confiance à FFG pour avoir penser à ça bien avant moi ..

Scum Tout !
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Si on veut rester optimiste : sur l'image, on voit 4 cartons, ce qui permettrait de mettre les 4 nommés sur des cartons différents, et de mettre les 2 non nommés en 2 exemplaires.
Ça, c'est s'ils sont sympa et pensent à ceux qui veulent rejouer un autre ARC-170 Rebelle...

Mais ça nous changerait de leurs habitudes Twisted Evil

Et puis, je doute que cette image soit fidèle à ce qu'on aura au final : en particulier, je pense que Palpatine/Sidious est une seule carte duale (on voit bien sur Palpatine qu'au début il y a marqué "...this side faceup"), il n'y a aucune raison qu'ils en fournissent 2 dans cette boîte puisque c'est une carte unique.

Scum 2 3 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 2 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Lurezen
As de la Chasse

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:29 (2019) Reply with quoteBack to top

Entièrement d'accord avec toi. 

Scum Tout !
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:56 (2019) Reply with quoteBack to top

Moi je dis qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur le sujet, on pourrait en perdre la tête paf

N'oubliez pas le bouton

Discord: https://discord.gg/JJ9DfFa
LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:57 (2019) Reply with quoteBack to top

Puis Jango sera peut être aussi comme son fils un bon petit racaille Wink

Joueur de: Castres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 14 Feb - 23:51 (2019) Reply with quoteBack to top

Je vois.... je vois, dans ma boule de cristal une carte équipage Boba Fett junior qui va comboter avec le pouvoir de Jango (comme les synergies toutes faites Rey Finn Rose Tico)
hum oui...hum oui... je le sens bien que çà va arriver ce genre de truc qui va être super fort de la mort kitu. paf
Ahahaha... (rire diabolique du joueur gros bill) Bannir

PostPosted: Today at 06:12 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation