Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Promo SW Destiny
Post new topicReply to topic
BreakFast
Pilote Confirmé

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Je ne sais pas si certains d'entre vous s'intéressent au jeu de cartes à collectionner SW Destiny, mais Philibert fait une énorme réduc sur quelques produits de sa gamme (sûrement pour vider les stocks de "vieilleries".

Il y a 3 types de réductions :

la plus intéressante : -65% sur le starter 2 joueurs, idéal pour en acheter un deuxième pour jouer ses persos en épique.

les deux autres : -75% sur les boites de 36 boosters des premières vagues (l'âme de la rébellion et empire en guerre), pour ceux qui veulent agrandir leur collection. Smile

Les prix normaux sont affichés jusqu'à ce que vous rentriez un code juste avant de valider le contenu du panier. SW65 pour les starters 2p et SW75 pour les boites de boosters.

Offre limitée par les stocks disponibles.

Enjoy!

Empire : Tie Fighter x3 x2 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran Tie Bomber x2 Tie Bomber Veteran Tie Striker x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 VT-49 TIE Reaper Alpha Class Starwing x2 :TP:
Rebelle : X-Wing x5 XWing Renegade Y-Wing x2 A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague Z-95 x3 Faucon U-Wing Regenade Phantom II Auzituck x2 ARC-170 Tie Sabine YT-2400 E-Wing x3 U-Wing
Resistance : T-70 x4 Black One Resistance Bomber Resistance Transport
République : Torrent V-19 x4 Aethersprite Delta-7 Jedi x2 Jedi Starfighter Naboo N1 x2
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:38 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
tounedeus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Leforest - 62

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:24 (2019) Reply with quoteBack to top

Je me posais la question sur l’intérêt de ce jeu en lisant le mail de phiphi, j'ai lu et entendu des avis très divergents.

- Ça vaut quoi comme jeu ?

Et surtout, vu le fait que c'est un JCC et que j'ai entendu que trouver des persos dans les boosters est extrêmement difficile :

- Il faut quoi pour jouer avec des deck un minimum personnalisés ?

Merci !
BreakFast
Pilote Confirmé

Joueur de: Lyon

PostPosted: Fri 22 Feb - 23:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut,

J'ai commencé à jouer depuis peu, mais perso j'aime bien ce jeu. Je le trouve dynamique et stratégique, sans que ça dure des plombes. Les règles sont très simples à expliquer aussi, c'ets un plus quand tu recherches de nouveaux joueurs.

Même si c'ets un JCC, tu as quand même des starters qui te permettent de te faire un deck rapidement et de manière moins hasardeuse. Mais politique FFG oblige, un seul starter ne suffira pas pour avoir un deck "legal", soit un deck de 30 cartes sans compter les persos.

Pour débuter, il y a l'excellent starter 2p (celui à -65%) qui t'offre 4 persos (2 héros, 2 vilains) et suffisamment de cartes pour avoir un deck d'un peu plus de 20 cartes pour chaque faction. Tu as aussi l'alternative de prendre des starters plus petits, propres à une faction, avec 2 persos, et une vingtaine de cartes aussi.

En mélangeant ces starters ensemble, tu peux avoir déjà pas mal de possibilités. Very Happy Rajoute à ça quelques boosters et tu pourras monter ton deck rien qu'à toi ! Smile

Empire : Tie Fighter x3 x2 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran Tie Bomber x2 Tie Bomber Veteran Tie Striker x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 VT-49 TIE Reaper Alpha Class Starwing x2 :TP:
Rebelle : X-Wing x5 XWing Renegade Y-Wing x2 A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague Z-95 x3 Faucon U-Wing Regenade Phantom II Auzituck x2 ARC-170 Tie Sabine YT-2400 E-Wing x3 U-Wing
Resistance : T-70 x4 Black One Resistance Bomber Resistance Transport
République : Torrent V-19 x4 Aethersprite Delta-7 Jedi x2 Jedi Starfighter Naboo N1 x2
Following members like this message:
tounedeus (25/02/19)
tounedeus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Leforest - 62

PostPosted: Mon 25 Feb - 10:28 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci de ta réponse, je vais y réfléchir sérieusement !
Poliakhoff
Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Inquiétantes que ces promos... le jeu serait-il déjà mort ?

Papa : Empire
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:24 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est juste que les anciens starter et les premières extensions sont plus utilisable en tournoi officiel. Il faut utiliser les nouveaux starter et les nouvelles extensions. 

Poliakhoff
Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:34 (2019) Reply with quoteBack to top

Danlatar wrote:
C'est juste que les anciens starter et les premières extensions sont plus utilisable en tournoi officiel. Il faut utiliser les nouveaux starter et les nouvelles extensions. 

Ah oui d'accord, a la Magic...
Il a l'air bien ce ptit jeu, mais j'ai stoppé Magic pour les mêmes raisons deja...

Pour du Casu l'offre reste intéressante en effet.

Papa : Empire
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:39 (2019) Reply with quoteBack to top

J'avais arrêté magic pour la même raison 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation