Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Lepli [Braine l'Alleud, Belgique]
Post new topicReply to topic
lepli
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Je suis belge et je joue à X-Wing depuis quelques années "en dilettante" avec des amis, principalement dans le Brabant Wallon. Notre groupe est un peu divisé entre v1 et v2, tout un débat.

Nous jouons aussi à Bolt Action, Armada, Blood Bowl, Frostgrave, Warhammer v8 et bien d'autres jeux. Sans oublier des séances thérapeutiques et mensuelles de JDR :-) Je suis déjà présent sur le forum Armada.

J'approche de la cinquantaine avec trente ans d'expériences ludiques. Je viens de découvrir ce forum via des discussions facebook (sur le passage en VO :-|).  

Voilà, au plaisir de discuter sur ce forum...

Cordialement - Pascal / lepli
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:04 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:51 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Empire
Following members like this message:
lepli (27/03/19)
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:52 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum 

lepli (27/03/19)
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ici. Okay

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1
lepli (27/03/19)
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:46 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation