Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 V1 en promo
Post new topicReply to topic
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 31 Mar - 23:43 (2019) Reply with quoteBack to top

Aucun revendeur n'a pu encore avoir eu l'appro de leurs commandes pour faire du stock depuis vendredi, jour auquel ils ont reçu les tarifs promo d'Asmodée.

Chez Philibert, les articles qui sont en ruptures sont affichés comme arrivant le 04 avril en stock Wink

D'où les ruptures de stock sur les articles qui restaient encore dispo dans la boutique avant. Ça évite aussi de vendre un Tantive 4 à 47€ à un client sur un vieux stock qui avait été commandé par Philibert hors promo ^^

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Publicité

PostPosted: Sun 31 Mar - 23:43 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 1 Apr - 07:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Le problème est bien là, tous les revendeurs se retrouvent a faire des promos sur un stock payé plein tarif.
Je trouve qu'il y a pas mal de zones d'ombre dans toute cette histoire, soit disant des AWING RZ1 en surplus (raison pour laquelle il n'y a pas de RZ2...) qu'on ne trouve pas en V1 (du moins sur Toulouse)
J'ai un peu l'impression que certains (FFG ASMODEE) ne jouent pas franc jeu dans cette histoire....

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle

PostPosted: Mon 1 Apr - 07:36 (2019) Reply with quoteBack to top

Et oui manipuler l'information, susciter des sentiments opposé comme le rejet ou l'envie, crée l'événement exceptionnel et de courte durée voilà toute une stratégie commerciale bien connu et on peut dire qu'ils sont passés maître dans le domaine 
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Les stocks sont chez Asmodée, pas chez les revendeurs. Là les revendeurs vont devoir faire un état des lieux de leur stock pré-promos pour faire des commandes avec promos.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Mon 1 Apr - 14:10 (2019) Reply with quoteBack to top

Je peux comprendre qu'un revendeur qui possède un petit stock de v1 anticipe la promo FFG pour l'écouler en priorité. Parce qu'une fois passé le mois de promo FFG, ce qui restera chez les revendeurs ne partira plus de si tôt.

Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 1 Apr - 16:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Akrythael wrote:
Les stocks sont chez Asmodée, pas chez les revendeurs. Là les revendeurs vont devoir faire un état des lieux de leur stock pré-promos pour faire des commandes avec promos.

Et non justement ! C'est là qu'Asmodee est fort. Car pour faire le calcul de leur 100 000 boites de stocks annoncé, ils ont en fait compté leur stock + ce qui était en dépôt-vente chez les boutiques. Il n'ont pas vraiment 100 000 boites dans un hangar. Encore une manière de gonfler les chiffres pour justifer leur bourde du Rz2 et de l'arc.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Following members like this message:
alwen (02/04/19)
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation