Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Cartes présentent uniquement dans certains boites !
Post new topicReply to topic
Darkou
Pilote de l'Academie

Joueur de: X-Wing
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 8 Apr - 19:59 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
Si j’ai bien compris, il y a dans l’extension du « droïde de classe vulture », au moins une carte (missiles discorde) qu’on ne trouve pas dans le pack « serviteur de la lutte » ; ma question est : En est-il de même pour l’extension « Aethersprite Delta-7 » ? Possède-t-elle des cartes qui ne sont pas présentes dans le pack « gardiens de la république » (à part les pilotes) ?
Merci
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr - 19:59 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 8 Apr - 20:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Tu peux voir la liste des cartes contenues dans les extensions sur ce wiki.

A première vue je dirais qu'il n'y a pas de carte unique dans le delta 7 à part les pilotes.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
julien
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 11 Apr - 20:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Je confirme que tu n'as pas de carte unique dans la boite du delta , sauf les pilotes.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation