Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Achats V1 pour commencer 1er Ordre
Post new topicReply to topic
Poliakhoff
Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 11 Apr - 08:49 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut les gens !!

Bon, on va continuer a profiter des promos pour se lancer dans du 1er Ordre !!
J'ai donc quelques questions pour vous :

1- La taille des Tie des Forces Spéciales est-elle la même que celle des Tie/fo ? Si oui, je ne vais pas m’embêter a dépenser des sous, j'ai déjà 8 Tie/fo a la maison, et j'ai pas prévu de faire un championnat de France.

2- Y a t-il un intérêt d'avoir 2 (ou 3) Tie Silencer ? Avez-vous déjà croisé des listes qui en jouaient plus d'un ?

3- Y a t-il un intérêt d'avoir 2 (ou 3 Upsilon) ? Il me semble avoir entendu parlé d'une liste triple Upsilon assez solide mais je me demande si ça a pas été nerfé depuis.

Et sinon, avez vous des conseils pour débuter ? Des combos qui fonctionnent bien, des choses qui sont évidentes a builder, des choses qui se jouent régulièrement car solides, etc...

Sur Gold Squadron, les listes qui m'ont tapé dans l'oeil ressemblaient a ça :

- 1 Upsilon / 1 Silencer / 1 Tie Force Spéciales
- 1 Silencer + 3 Force Speciales

Merci  Okay

Papa : Empire
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr - 08:49 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyfox06
Pilote de l'Academie

Joueur de: 06

PostPosted: Thu 11 Apr - 09:10 (2019) Reply with quoteBack to top

pour réponse:

1 oui si ton adversaire accepte ou oui si les arbitres acceptent. mais bon ils sont plus jolie donc si tu as des perso pour les différencier c'est mieux pour moi

2 2 silencer c'est seulement pour le fun ou que tu sais les utiliser niveau pro.

3 oui c'est nerfé

sinon silencer+ FS c'est plutôt sympa mais il faut pas se trompe dans tes actions sinon tu pleure.

Empire Tie Bomber Tie Interceptor x4 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard x2 Tie Advanced x2 Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: :TI: TIE Aggressor TIE Reaper Imperial Raider Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Defender Veteran
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle TIE Silencer x2
Scum x2 x2 Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One Protectorate Starfighter x2 Shadow Caster Quad Jumper Scurrg Kihraxz BlackSun Srtar Viper II TIE Mine Guild x3 Faucon Lando Firespray x2 x2 Kimogila
Rebelle Faucon X-Wing x4 Y-Wing x2 A-Wing x3 A-Wing 2 B-Wing Dague Auzituck ARC-170 B-Wing HWK YT-2400 K-Wing Ghost Tie Sabine Phantom II U-Wing Regenade XWing Renegade U-Wing
Resistance T-70 x2 Black One Resistance Bomber
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 x2
Separatistes Sith Infiltrator Belbullab-22 Vulture Droid Class x3
Poliakhoff
Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 11 Apr - 09:31 (2019) Reply with quoteBack to top

franckyfox06 wrote:
3 oui c'est nerfé

Merci pour les réponses. Concernant ce que j'ai cité juste au dessus, nerfé a quel point ? Trop cher et donc injouable ?

Je viens de voir une liste double Upsilon + 1 FS sur Gold Squadron, y a des irréductibles qui arrivent quand même a poser 2 navettes Upsilon, c'est donc efficace ?

Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 11 Apr - 10:03 (2019) Reply with quoteBack to top

Trop chère donc au-delà des 200pts  Bannir fin d'un pilote 
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 11 Apr - 11:48 (2019) Reply with quoteBack to top

La liste tripsilon Dormitz complètement pétée a été nerfée, mais tu peux toujours jouer avec 2 Upsilon + autre chose (je crois avoir vu des listes de ce genre depuis le nerf).
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 11 Apr - 20:48 (2019) Reply with quoteBack to top

1- la taille est globalement la même mais le FS a une antenne en plus, la bande rouge sur le coté et le tourelle dessous. En casu aucun soucis pour le replacer par un TIE/FO du moment que tu as un indicateur de tourelle.

2- le générique init 4 est vraiment costaud avec fanatique et optique avancé donc tu peux trouver jusqu’à 3 silencer dans une liste (Blackout et 2 génériques Init 4). Ou sinon 2 génériques et QD ou une navette.

3- je pense qu'une navette suffit. Même si tu peux en joueur 2 voire 3 c'est pas vraiment pertinent

Si tu veux des exemples d’archétype méta du 1er ordre, en voilà quelques uns dans le désordre :

- kylo + QD + null
- kylo + tavson + QD
- QD + backdraft + navette
- kylo + blackout + tie/fo
- 3ou4 tie/fo + navette
- 4 ou 5 SF missiles
- 4 SF artilleurs
- kylo + 2 ou 3 SF

J'en oublie surement. Wink

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom TIE Aggressor :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170

Last edited by Maxx on Fri 12 Apr - 08:00 (2019); edited 1 time in total
Poliakhoff
Pilote Aguerri

PostPosted: Fri 12 Apr - 06:09 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour vos réponses !

Okay

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation