Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Vaisseaux immenses et mode épique
Post new topicReply to topic
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:27 (2019) Reply with quoteBack to top

J'ai l'impression que le multi affiliation c'est surtout pour permettre aux dernières factions sorties (prélogie/postlogie) d'avoir des gros vaisseaux non ?

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:27 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 19 Apr - 19:52 (2019) Reply with quoteBack to top

Entre autres. Mais c'est aussi un peu logique quand on y réfléchit. Le Tantive a sa place autant en République qu'en Rebelles.

Et c'est pas plus mal qu'ils aient prévu un truc qui évite aux joueurs de racheter des vaisseaux Wink

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 20 Apr - 10:22 (2019) Reply with quoteBack to top

Et pour le CSI ils vont mettre quoi comme immense?

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1
Scum C-ROC
Akrythael
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 20 Apr - 12:34 (2019) Reply with quoteBack to top

Un des deux autres je pense ^^

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

Cryx Thypex
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:32 (2019) Reply with quoteBack to top

le raider n'existe pas avant, la corvette est républicaine, le gozanti fait trop facture imperiale, reste que le C-roc? bof. ça mériterai un vaisseau dédié. Ou un nouveau utilisable pour 2 factions.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1
Scum C-ROC
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Le Gozanti C-Roc semble avoir été utilisé par pas mal de monde:
https://starwars.fandom.com/wiki/Gozanti_Cruiser

Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 20 Apr - 23:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui c'est un vieux polyvalent mais faudrai au moins des différences de formes ou peinture, comme pour le gozanti impérial et le C-Roc, tous les deux sont des classes gozanti mais sont différent.

Scum C-ROC
gamelin
Pilote de l'Academie

Joueur de: VICHY
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 21 Apr - 06:59 (2019) Reply with quoteBack to top

cela reste quand même un peu tirer par les cheveux d'avoir un tantive en impériale et chez les rebelles.

Il serait pas idiot malgré tout que celui-ci soit miscibles "empire -1er ordre " voir séparatiste mais delà a l’ingérer dans la rébellion  , plutôt bof comme truc .
Quand a en créer d'autres , ce serait pas mal aussi et coté financier , pas une mévente sauf couac grandiose du bestiau

Enfin la seule bonne chose , c'est que c 'est en cours de passage v2...

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Tue 23 Apr - 14:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Le Tantiv ne sera pas impérial. Mais chaque faction aura bien minimum un immense.

Last edited by starkiller on Tue 23 Apr - 19:55 (2019); edited 1 time in total
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville

PostPosted: Tue 23 Apr - 17:36 (2019) Reply with quoteBack to top

"""je peux rien dire""" aussi, sauf écrire que je ne sais rien, "Jhon Snow."
La fabrique de la frustration.

starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Tue 23 Apr - 19:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Freddy wrote:
"""je peux rien dire""" aussi, sauf écrire que je ne sais rien, "Jhon Snow."
La fabrique de la frustration.

C'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe à ce que je dis Wink

Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence

PostPosted: Wed 24 Apr - 12:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour moi la grosse bad news et le "minimum 3 joueurs"... Si ça ne change pas d'ici la sortie, je n'aurai aucun intérêt a investir dedans...

Tristesse...

Sad

Papa : Empire
Akrythael
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 24 Apr - 12:20 (2019) Reply with quoteBack to top

Poliakhoff wrote:
Pour moi la grosse bad news et le "minimum 3 joueurs"... Si ça ne change pas d'ici la sortie, je n'aurai aucun intérêt a investir dedans...

Tristesse...

Sad

Les vaisseaux immenses seront jouables en mode 2 joueurs normal malgré tout, hors tournois.

Le mode Epic Battles en revanche sera plus ou moins un "autre" jeu auquel les joueurs pourront jouer avec les vaisseaux d'X-Wing.

Il est question d'y avoir des sorties spécifiques à Epic Battles, comme un starter pack Epic Battles avec le matos pour y jouer (gabarits multi vaisseaux, scénarios, etc.).

Poliakhoff
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 24 Apr - 12:23 (2019) Reply with quoteBack to top

Akrythael wrote:
Poliakhoff wrote:

Tristesse...

Sad

Les vaisseaux immenses seront jouables en mode 2 joueurs normal malgré tout, hors tournois.

Le mode Epic Battles en revanche sera plus ou moins un "autre" jeu auquel les joueurs pourront jouer avec les vaisseaux d'X-Wing.

Il est question d'y avoir des sorties spécifiques à Epic Battles, comme un starter pack Epic Battles avec le matos pour y jouer (gabarits multi vaisseaux, scénarios, etc.).

Merci pour la précision.

starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Il y aura les vaisseaux immenses d'un coté, pour les convertir en V2, et jouable en format normal (sauf tournois officiels classiques), et de l'autre un mode epic battle qui sera "scénarisé", et jouable de 2 à 8 joueurs selon le choix. Les vaisseaux immenses ne seront pas obligatoire dans ce mode, voir pas possible pour certain scénario. Quasiment tout sera jouable à 2 joueurs, à moins qu'une nouvelle info vienne me contredire...

Last edited by starkiller on Wed 24 Apr - 13:43 (2019); edited 1 time in total
Poliakhoff
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:39 (2019) Reply with quoteBack to top

starkiller wrote:
Au dernière nouvelle, le mode epic sera de 2 à 8 joueurs, donc pas minimum 3. Tu as vu ça où minimum 3 joueurs ?

Tout 1er post du sujet  Mr. Green

starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:43 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui, mais je sais pas d'où ça vient, si les sources sont plus fiables que les miennes  Mr. Green

Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:47 (2019) Reply with quoteBack to top

Je sais pas qui sont vos sources mais en tout cas ils sont mieux informés que FFG France car ils n'avaient pas l'info.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
Poliakhoff
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:48 (2019) Reply with quoteBack to top

Nan mais en fait j'hésite vachement a piocher dans ces promos pour les épiques...

Je voulais prendre depuis très longtemps un rebelle pour mon fils et l'impérial pour moi, mais je crois que je vais attendre les V2, et tant pis si ça me revient un poil plus cher, avec ce qu'ils risquent de mettre de nouveau et/ou exclusif dans les nouvelles boites, j'ai peur de regretter...

starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:53 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est normal, FFG France (pour le moment en tout cas), n'est "que" distributeur. FFG US est le développeur. FFG France n'a les infos que tardivement (malheureusement ça a causé le problème avec les stocks de V1). Je ne peux pas trop m'avancer, car FFG US peut changer des choses d'ici la sortie, mais je vois pas pourquoi ils obligeraient à jouer à 3 joueurs minimum.

Maxx (24/04/19)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:48 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation