Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Vaisseaux immenses et mode épique
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Poliakhoff wrote:

Nan mais en fait j'hésite vachement a piocher dans ces promos pour les épiques...

Je voulais prendre depuis très longtemps un rebelle pour mon fils et l'impérial pour moi, mais je crois que je vais attendre les V2, et tant pis si ça me revient un poil plus cher, avec ce qu'ils risquent de mettre de nouveau et/ou exclusif dans les nouvelles boites, j'ai peur de regretter...

Ils ne mettront rien de nouveau dans les boites des figurines épiques. Ca sera le même contenu que la boite de conversion. Vu les tarifs des épiques, je te conseillerais tout de même de craquer, car des Gozanti à une vingtaine d'euros, ça se verra pas tout les jours...

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:55 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 24 Apr - 14:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Et puis 3 c'est quand même un chiffre bizarre pour un jeu d'affrontement… On y marche plutôt par chiffres paires… 

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 24 Apr - 14:10 (2019) Reply with quoteBack to top

Nan, mais je suis à 99,9999% sûr que ce sera du 2 minimum.

Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 24 Apr - 15:35 (2019) Reply with quoteBack to top

L'info vient directement des commentaires sur reddit que le producteur d'X-Wing a écrits.

Donc à moins qu'il se soit trompé...

D'ailleurs je crois que dans le Q&A à la SW Celebration, ils parlent aussi de 3 à 8 joueurs. Il faut que j'aille vérifier.

EDIT: J'ai bien lu pour la partie reddit =>

https://www.reddit.com/r/XWingTMG/comments/bcs8u1/epic_is_coming/ekt8785?ut…

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
redloved
Pilote de l'Academie

Joueur de: 74800

PostPosted: Wed 24 Apr - 15:45 (2019) Reply with quoteBack to top

Ça serait surtout pénible si c'est mini 3 avec 3 factions différentes...
Akrythael
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 24 Apr - 15:51 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour le moment, on attend de toute façon une grosse news avec plus d'infos concernant Epic Battles. Il s'agit peut-être d'une faute de frappe pour le 3 à 8 joueurs, mais difficile à dire...

Dans tous les cas, le mode de jeu Epic Battles sera complètement différent du mode de jeu classique, avec sûrement de nouvelles règles, dont les mouvements feront partie.

Wait and see. C'est déjà sympa d'avoir eu une annonce sur le sujet. Il manque plus que des compléments d'infos.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 24 Apr - 15:56 (2019) Reply with quoteBack to top

Ne vous inquiétez pas, on devrait le savoir très rapidement. Mais hormis s'ils ont fait un changement de cap brutal, ils garderont des modes pour deux joueurs  Wink Mr. Green

Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON

PostPosted: Wed 24 Apr - 16:11 (2019) Reply with quoteBack to top

lâches toi Poliakhoff, à ce prix là faut pas se priver. ça servira toujours, même si faut de toute façon un pack de conversion épic V2.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1
Scum C-ROC
Poliakhoff
Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:20 (2019) Reply with quoteBack to top

Cryx Thypex wrote:
lâches toi Poliakhoff, à ce prix là faut pas se priver. ça servira toujours, même si faut de toute façon un pack de conversion épic V2.

J'avais encore des choses a acheter pour compléter mes kits V2, mais j'ai tout viré du panier et mis des épiques a la place... Je suis encore en phase de réflexion...

Mort de Rire

Papa : Empire
redloved
Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:41 (2019) Reply with quoteBack to top

Perso, je suis passé à la v2 alors que je n'ai presque pas joué à la v1 quand j'ai lu que  le mode epic allait vraiment valoir le coup. J'ai d'ailleurs craqué pour les 4 épiques... ( hors c-roc)

J'espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir vendu mon deuxième pour m'équiper en scumm.

De même, je n'ai qu'un exemplaire de chaque vaisseau que j'ai pris hors tie et xwing... J'espère que ça jouera quand même pour ce mode.
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 24 Apr - 22:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Il faudra bien différencier le mode "epic battle" des vaisseaux épiques (qu'on devrait appeler vaisseaux immenses à mon avis pour pas se mélanger les pinceaux). Pour infos, à la base, c'était un seul et même mode, mais finalement ils ont séparés pour ne pas faire un pack trop cher. Donc on pourra jouer avec les vaisseaux immenses dans tout les modes de jeu (sauf tournoi officiels classiques), et on pourra jouer à l'epic battle sans les vaisseaux immenses si on le souhaite. Un exemplaire de chaque vaisseau est très très très largement suffisant pour l'epic battle. Je suis ultra pressé qu'il soit dispo.

Poliakhoff : oublie pas que dans le gozanti, le C-ROC, le raider, et le transport rebelle, il y a un petit vaisseau (2 pour le gozanti) en plus. C'est toujours bon à prendre.

Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 26 Apr - 06:47 (2019) Reply with quoteBack to top

Petite question qui me vient tout à coup : à votre avis, le kit de conversion contiendra bien le nécessaire pour les petits vaisseaux des épiques d'origine?
knightseb
Pilote Confirmé

Joueur de: 71

PostPosted: Fri 26 Apr - 07:00 (2019) Reply with quoteBack to top

aucune chance, ces vaisseaux sont déjà dans les kits des factions
le kit épique ne concernera que les vaisseaux épiques

Scum: 1C-ROC 2Firespray1Hound's Tooth 1Faucon Lando1Punishing One3:3:1:2 2Kihraxz Fighter1Protectorate Starfighter1Quad Jumper

BOURGOOOGNE
Following members like this message:
redloved (26/04/19)
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Fri 26 Apr - 11:04 (2019) Reply with quoteBack to top

A votre avis pourra ton jouer les vaisseaux immenses avec regle v2 et jouer les autres vaisseaux avec la regle V1 ?
Pensez vous que cette nouvelle regle V2 pour les vaissseaux immenses sera mieux?

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Akrythael
Pilote Confirmé

PostPosted: Fri 26 Apr - 12:08 (2019) Reply with quoteBack to top

Les règles V1 et V2 ne sont pas vraiment compatibles. Mais si tu joues avec des potes, tu peux bien faire ce que tu veux si tout le monde est d'accord ^^

RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Sat 27 Apr - 07:46 (2019) Reply with quoteBack to top

Je pense effectivement qu'il sera difficile d'appliquer toutes les regles.Mais je pensais utiliser celle des "déplacements groupés " par exemple. Ca pourrait être sympa! Wait and see...

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:10 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation