Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Présentation Redloved
Post new topicReply to topic
redloved
Pilote de l'Academie

Joueur de: 74800
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 15 Apr - 13:00 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Propriétaire des 2 premiers sets de basec choppés d'occaze, j'ai joué peu mais en me disant tout le temps : putain ce jeu est bon, il faut que je le sorte.

Quand j'ai vu les promos sur la V1, j'ai complètement craqué. Mais genre méchant....
En me disant que je m'en carre de cette V2 en tant que casu. Surtout que le choix d'obliger à utiliser une appli pour former les escadres me déplaît fortement. 

Mais voilà... A 71€ les 4 kits (hors scum), je me pose la question : vais je regretter si je ne les prends pas? Au moins pour plus tard? Surtout qu'il faudra que je guette encore la boite de base (scandale!).
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 13:00 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 15 Apr - 13:36 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut à toi. Bienvenue.

Rien ne t'empêche de rester en v1 pour jouer casu de ton côté. 
 Là ou ça va être problématique, c'est que les nouvelles sorties sont v2 uniquement. Donc si tu veux avoir accès aux nouveaux vaisseaux et nouvelles factions, le passage en v2 s'impose. 
Il faut effectivement une boite de base pour le deck de dégât v2 et les nouveaux gabarits.
L'appli est effectivement un changement majeur, mais pas unsurmontable, tu as les pdf sur le site ffg et il existe pléthore d'applis si l'officielle ne te convient pas. A part ça il y a quand même eu une refonte bénéfique des règles qui en avaient besoin.

A toi de voir si tu te plait en v1 où si tu souhaites franchir le pas. Wink

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom TIE Aggressor :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170
redloved
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 15 Apr - 14:42 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour le retour. Autre point : je trouve également les épiques magnifiques. j'ai vu qu'elles n'étaient pas intéressante en V1 mais qu'elles le seront en V2. Encore un argument. Damned.
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 15 Apr - 21:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour avoir testé les deux modes, je trouve la V2 nettement plus ergonomique, fluide et équilibrée dans l'ensemble.

Tu as jusqu'à fin du mois pour te décider après tout. Rien ne t'empêche de trouver des joueurs dans ta région pour tester la V2 et te faire une idée Wink
redloved
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 16 Apr - 08:42 (2019) Reply with quoteBack to top

Bon... J'ai fait le pas... Au prix des conversions actuelles... Par contre, quelle répartition à la noix. 2 xwing, 2 faucons... J'ai un faucon et 3 xwing! Je vais faire des proxy de roues.  Embarassed
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 1 Jun - 10:52 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue !

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 8 Jun - 20:59 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue Pilote ^^ t es d ou ds le 74?

PostPosted: Today at 05:40 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation