Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Information et sondage tournoi nocturne
Post new topicReply to topic
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 19 Apr - 21:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut à tous, 

Voilà mon projet avance, car étant papa et mari et infirmier, mon temps de jeu en tournoi se restreint énormément ... J'ai donc penser à créer des tournois régulièrement nocturne.

Voilà l'idée est de faire un tournoi pilote chez moi à 4 car loin de moi l'idée de faire un plus grand en étant totalement novice dans l'organisation. Et de voir plus tard pour en organiser des plus importants et donc plus long dans la nuit ^^ ( tjrs à la recherche d'une salle pas cher et assez grande^^ )

Voilà mon Idée pour le pilote : 

Tournoi à 4 :

*Horaire 21h - Minuit
*PAF : 5 ou 10 euros ( 5 sans repas , 10 avec repas ( pizza, africain biere/soft) Lot pour tous les participants ( carte promo des kits et/ou vaisseau)
*Mode hyperspace /etendu/ voir autre alternatif style x wing racer ( quelqu'un a des regles V2?)

Voilà le but est de créer un ptit rendez vous mensuel pour les papas geeks ^^ pas trop tôt en soirée ^^dans une ambiance bonne enfant et avec un ptit enjeu quand même et des lots pr tlm.

Voilà 

Qu'en pensez vous ? avez vous des idees / suggestions à me proposer ?

J'ai déjà quelques partenariats de boutique pour les lots ^^

Merci à Didier et à la WAaagh Taverne
Merci à Matthieu du Troll savant

Désolé aux modos si c'est pas à la bonne place 

PostPosted: Fri 19 Apr - 21:13 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation