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 TIE de la Guilde Minière : Stabilisateurs crantés
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Nébal
Pilote de l'Academie

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Joined: 15 Aug 2018
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PostPosted: Mon 22 Apr - 18:32 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour,


Je ne suis pas bien certain de comprendre comment fonctionnent précisément les Stabilisateurs crantés, capacité générique des TIE de la Guilde Minière... 


La carte dit : Tant que vous vous déplacez, ignorez les astéroïdes.


Mais que recouvre précisément cette notion de déplacement ? Par exemple, mettons que je place mon TIE sur un astéroïde : faut-il considérer que cela fait partie de son déplacement ? Ou bien le déplacement ne concerne-t-il que le trajet accompli avec le gabarit de manœuvre ? D'où, conséquences : déjà, dois-je jeter le dé rouge pour un éventuel dégât ? Ensuite, puis-je faire une action ? Et puis-je tirer ?


Et concernant les tonneaux, que se passe-t-il ? Qu'il s'agisse de faire un tonneau depuis un astéroïde (à supposer qu'une action soit possible dans ce cas) ou vers un astéroïde... ou à travers : cela relève-t-il du déplacement ? Est-ce une action échouée ?


Ce sont peut-être des questions bêtes, auquel cas mes excuses, mais, avant de faire n'importe quoi au cours d'une partie, j'aimerais être parfaitement sûr des conséquences dans ce cas...


Merci d'avance !

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PostPosted: Mon 22 Apr - 18:32 (2019) Back to top

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Maxx
Pilote Aguerri

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Joined: 22 May 2016
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PostPosted: Mon 22 Apr - 19:31 (2019) Reply with quoteBack to top

Le mouvement concerne toute la manœuvre, ainsi que la position finale. Pas de dé à lancer si tu t'arrêtes sur un obstacle.
Les tonneaux et les accélérations sont également des mouvements. Donc si tu t'arrêtes dessus tu peux te repositionner.

 Tant que vous vous déplacez, ignorez les astéroïdes.


Ça veut par contre dire que tu ne l'ignores pas quand tu attaques, donc pas d'attaque si tu es dessus.

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Nébal (22/04/19)
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Joined: 15 Aug 2018
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PostPosted: Mon 22 Apr - 22:29 (2019) Reply with quoteBack to top

OK, bon à savoir ! Merci !

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