Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [SOLO] Asteroids™
Post new topicReply to topic
yaoull
As de la Chasse

Joueur de: Toulon (83)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 23 Sep - 21:29 (2013) Reply with quoteBack to top

Une mission à jouer en SOLITAIRE
(sur le délire d'un jeu vidéo qui a marqué mon enfance)

MISSION ARCADE: Asteroids™
Une sortie d’hyperespace violente puisqu’à la place des promesses d’Alderaan, l’engin de passe est accueillit par un cimetière d’astéroïdes.
Gravement endommagé, le Faucon doit rapidement déblayer la zone s’il veut entreprendre quoi que ce soit d’autre.

MISE EN PLACE
Rebelle: 1 YT-1300
    pilote: Han Solo
    équipage: Chewbacca + Passagers clandestins (voir règles spéciales)
    améliorations: titre Faucon + Moteur amélioré
    talent élite: daredevil OU push the limit OU expert handling OU Markmanship
    missile: d'Assaut

Placez 3 gros gabarits d'astéroïdes sur la table. Utilisez 2 petits côte-à-côte si vous n'avez pas 3 gros.
Placez ensuite le YT-1300 au centre et retirez-lui ses boucliers.

RÈGLES SPÉCIALES

FAUCON
    • Stabilisateurs H-S:
    Juste après qu’Han Solo utilise un gabarit de mouvement (au moment où la figurine est reposée): le YT-1300 “glisse” selon son orientation et vitesse.. Étant donné que l'explication est trop technique par l'écrit, vous avez meilleur temps de visionner ce tutoriel:
    Glissez toujours d'un gabarit 1 ou 2 selon la vitesse (divisez par 2 et arrondissez au supérieur)

pour les virages, le gabarit "glissade" doit être en contact avec le socle-étape, centré sous la réglette de tir afin d'être à 90°

pour les virages, le gabarit "glissade" doit être en contact avec le socle-étape, centré sous la réglette de tir afin d'être à 90°
    N'oubliez pas de glisser après une accélération.

• Tourelles bloquées:
    Ignorez le 360° du Faucon, seul l'arc imprimé compte.

• Incendies:
    Les avaries s'aggravent, Chewbacca et R2D2 sont sur l'affaire et tentent des réparations: à chaque fin de tour lancez 2 dés d'attaque:
    1.rouge vierge= répis
    2.Red Focus= réparation d'1 bouclier
    3.Red Hit= encaissez 1 degat normal
    4.rouge critique= encaissez 1 critique
    Ne considérez qu'un seul des résultats sur les 2 dé,
    SEUL le résultat le plus grand des 2 compte
    (selon l'ordre de 1 à 4 présenté au-dessus: résultat focus + degat normal = encaissez 1 degat normal )

• Tirs:
    A chaque tour le Faucon peut tirer 2 fois avec l'arme principale:
    - une fois avec Han, avec sa capacité de relance
    - une fois avec Luke, avec sa capacité d'focus.
    Qu'importe les règles officielles ; ne combinez pas les 2 et Luke peut tirer même si Han touche.
    Si un missile est lancé, seul Luke peut tirer.

Les cibles sont les astéroïdes, que vous pouvez :LOCK: comme s'ils étaient des vaisseaux.
    Lorsqu'un astéroïde est détruit ou scindé, le Faucon récupère 1 bouclier perdu.
ASTEROÏDES
    • Déplacement:
    A chaque fois qu'un astéroïde est posé sur la table, lancez 1 jeton stress en l'air puis posez-le sur l'astéroïde en conservant l'orientation du "!". Celui indique l'orientation de l'astéroïde. Puis placez 1 pile de jetons critique à côté de l'astéroïde pour signaler ses points de structure (PV).
    Les astéroïdes s'activent toujours en dernier, ils ne tirent pas et se défendent par leur valeur d'agilité + bonus de portée (Mémotechnique: valeur d'agilité = vitesse de déplacement).
    Ils avancent toujours tout droit, de la vitesse propre à leur type (voir graphique suivant)

• Scission:
    Chaque type d'astéroïde possède sa propre structure, vitesse et donc agilité. A chaque fois qu'un astéroïde est détruit, il se scinde en 2 autres du type suivant: fiez-vous à ce graphique.

A chaque fois qu'un astéroïde subit un tir mais n'est pas détruit/scindé, il est réorienté dans le sens du tir subit (pivotez le stress-témoin de façon à repousser l'astéroïde au prochain mouvement).
    A chaque fois qu'un astéroïde n'évite pas un rouge critique, l'astéroïde subit 2 dégâts au lieu d'1.
GÉNÉRAL

• Sortie de jeu:
Tout vaisseau ou gabarit sortant par un bord, apparaît au bord opposé. Considérez ce fait pour les tirs en faisant au mieux pour les mesures.

• Collision:
A chaque fois que le Faucon et un astéroïde se croisent (gabarit de mouvement ou chevauchement, de l’un comme de l’autre), appliquez “percuter un obstacle”.
---> Les jetons evasion et focus peuvent être utilisés pour modifier ce résultat en vierge.
Il est possible d'entreprendre un tonneau ou accélération qui conduit à chevaucher les gabarits: assumez toute entreprise sans revenir en arrière, mission solo = fair play Smile

• Passagers Clandestins:

le Faucon à 4 passagers clandestins, voici comment chacun se rend utile en ces temps de crise:
    R2D2: espérez en lui en fin de tour (voir règle incendies)
    C3PO: recevez 1 jeton stress à chaque fois que le Faucon n'évite pas 1 critique.
    Luke: vous permet un second tir principal par phase de combat (voir règle tir) un focus peut être changé en degat normal
    Obiwan: action (sous stress): retirez 1 jeton stress de votre vaisseau.

• Bonus:
Lorsque le faucon reçoit sa toute première carte de dégât face visible, une navette sénatoriale apparaît au centre de la table (lancez en l’air pour l'orientation) et avance de (Very Happy:3) après l'activation d'Han Solo. Ce n’est ni un vaisseau ni un obstacle. Si un tir la touche: retirez le gabarit du jeu et retirez jusqu’à 6 cartes de dégât de votre vaisseau (en 1 seule fois).
Les adeptes du jeu reconnaîtront l'ovni convoité du jeu video

Last edited by yaoull on Sat 18 Nov - 09:51 (2017); edited 4 times in total
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep - 21:29 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbruntz
Pilote Aguerri

Joueur de: Lyon

PostPosted: Wed 25 Sep - 08:35 (2013) Reply with quoteBack to top

Une adaptation amusante de l'antique jeu vidéo! Okay

D'un point de vue matériel, faut avoir combien d'astéroïdes et de satellites pour ne pas tomber rapidement à court? Le contenu de deux boites de base est suffisant?

Lorsqu'on se retrouve avec plein d'astéroïdes, le jeu ne devient-il pas un poil long? En gros la mission se joue en combien de temps en moyenne?
Visit poster’s website
yaoull
As de la Chasse

PostPosted: Thu 26 Sep - 16:11 (2013) Reply with quoteBack to top

Matos:
Avec 2 boites tu es large, avec 1 boite ça fonctionne à condition de détruire une astéroide type B avant de scinder le seul Gros véritable puisque au départ tu aura 5 (sur 6) gabarits déployés. Tu peux aussi réduire à 2 asteroides de départ mais je déconseille car ça augmente la difficulté (et un peu l'ennui).

Durée:
La règle des incendies est là pour donner un chrono et forcer à la rentabilité:
en 8/10 tours tu peux être GAME OVER, si tu n'a fait aucune destruction et que tu n'as pas non plus récupéré de bouclier via R2D2.

Après ça reste une mission assez longue s'adressant à des joueurs qui s'ennuie.
Plus tu gagnes, plus le jeu perd de son stimuli.. ça ne remplace pas une partie 2 joueurs mais l'avantage c'est que les tours défilent très rapidement (pas d'IA à gérer + 1 seul vaisseau bouger).
..C'est quand même sur le fil du rasoir qu'on s'amuse le plus dans cette mission !

Joueur de: Belgique

PostPosted: Tue 15 Oct - 15:38 (2013) Reply with quoteBack to top

Ce scénario me fait penser à un disponible dans le dernier magazine Ravage où on y trouve des gros champs d'astéroïdes à fabriquer et une mission solo.
Si ça intéresse quelqu'un... Je ne sais pas si je peux scanner les images et le scénario et les mettre en lien sur le forum...

As de la Chasse

Joueur de: Midi-Pyrénées

PostPosted: Wed 30 Oct - 16:09 (2013) Reply with quoteBack to top

Bon, voilà mon retour après test.

1- Le scénario.
        Yaoull nous propose un scénario pour jouer seul, au titre accrocheur que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre : Asteroïds.
Ce célèbre jeu vidéo d'arcade des années 80 était aussi populaire que le célèbre "space invader" consiste à survivre avec son vaisseau spatial dans un champs d’astéroïdes. Et pour se faire, on canarde tout ce qui passe à portée!

Encore une fois je me lance dans une partie avec mes mortels ennemis mais cette fois avec le plaisir pervers de pouvoir me venger dessus à coups de laser. Twisted Evil

2- Mise en place.
        Je place le Faucon millénium au milieu d'une zone de jeu standard en l'équipant de "repousser les limites" en plus des moteurs améliorés, de chewie et du missile. Puis viens le moment de poser les 3 roches spatiales. Pour un maximum d'aissance, il faudrait 3 boites de bases pour avoir assez de gabarit, mais en se débrouillant bien, on s'en sort avec une boite seulement.

Pour placer les gros rochers, j'interprète les règles puisqu'elles ne précises pas où les poser. Je les lance en l'air et je les laisse sur là où elle tombe. J'ai pas mal rigolé quand l'un d'entre eux a touché mon Faucon. Fair-Play, je lance mon dé rouge :  rouge vierge ! Ouff, ça aurait pu très mal commencé Wink

3-Les règles spéciales.
        Mon point sensible. Je n'aime pas me prendre la tête sur de longues règles obscures et compliquées. J'aime les chose simples. Et Yaoull nous présente quand même beaucoup, Beaucoup de choses :

- Pour le Faucon :

Des quatre règles, seule celle des "Stabilisateurs H-S" demande un peu de réflexion. Il faut bien étudier les techniques pour mettre en place les "glissements" du vaisseau pour chaque déplacements. Autant aller tout droit ou faire un tonneau centré sont simple, autant les virages légers sont... "lourds" à gérer.

Concernant les "Tourelles bloquées" et les "Tirs", on a simplement des restrictions par rapport aux règles normales : Pas de tir à 306° et 2 attaques par tour dont l'une avec Han Solo et l'autre avec Luke comme co-pilote.

Enfin la règle des incendies apporte un peu de piquant avec une utilisation simple et intuitive des symboles du dé d'attaque.
        En résumé pour les règles du Faucon, il n'y a finalement que les glissades qui sont un peu gênantes. Pour le reste, ça ne dérange pas trop les habitudes.

- Pour les Astéroïdes :

On lance en l'air un jeton de stress par caillou et on suit le sens du point d'exclamation pour son déplacement. Puis pour l'esquive, la résistance, les vitesses de déplacement et les scissions on a une belle base de 3. Un caillou moyen à 3 d'esquive, 3 de résistance, 3 vitesse et se casse en....? Deux! ^_^ Et oui, il y a un piège. Pour les autres tailles c'est assez intuitif : on ajoute ou on enlève deux aux valeurs. Plus gros c'est plus résistant, moins agile moins rapide, Plus petit, plus agile, plus rapide, moins résistant.

Enfin, quand on touche un rocher stellaire il change de sens. Et quand il est détruit Chewie prend le temps de réparer un bouclier.

En résumé, je commence à être limite en nombre de règles même si finalement il n'y a pas de quoi peter 3 bras à un droïd de protocole.

- Sortie de jeu et collision :

On sort d'un coté on rentre de l'autre. Pour ceux qui ont déjà joué au jeu vidéo, c'est automatique. Quand on percute des cailloux, on suit les règles classiques.
Là, on est bon! Emballé, c'est pesé!

- Passagers Clandestins et bonus :

Je suis arrivé à ces points en me disant que ça allait faire trop. Quatre passagers avec quatre règles spéciales me donnait un mauvais pressentiment. Luke, donne une deuxième attaque. Cette règle me fait comprendre que l'on utilise par la carte de copilote mais que l'on bénéficie des effets en 2eme attaque. R2D2 joue au pompier comme indiqué dans les règles d'incendies.
Du coup, en réalité il n'y a que 2 choses de plus à retenir : Obiwan qui donne une action de dé-stress et C3PO qui donne un malus de stress si on prend un critique. Bon, jusque là ça vas.

Enfin la navette bonus. Là aussi, rien de plus simple mis à part sa notion de destruction. A chaque touche obtient-on le bonus? La navette suit-elle les mêmes règles de dégâts simples et critiques? Revient-elle?

Bref ici, deux bonus assez faciles à garder en tête d'autant qu'ils sont vraiment intéressant et un malus auquel il faut se forcer à penser.

Au final, seuls les déplacements et le malus de C3PO m'inquiètent. Le premier pouvant facilement casser le rythme du jeu, le second par simple oubli.

4-Le jeu.

Que dire mis à part : bluffant. O_o.
Dès mon premier déplacement j'ai retrouvé les sensations du jeu vidéo avec ces glissades caractéristiques. Avec beaucoup de difficulté je me plaçais dans les axes et chassait la roche.
Comme attendue, j'ai eu quelques ennuis avec la construction des formes géométriques pour simuler cette glissade. Pour s'aider un peu il faut avoir à porté de main un 2eme gros socle. J'ai également vite décidé de ne pas remettre ma figurine du Faucon sur son socle pour eviter de l'enlever et la remettre à chaque tour.

Les déplacements des astéroïdes sont fluides et cohérent. Ils restent dans la même direction jusqu'à ce qu'on les chatouilles un peu. On ne perd pas trop de temps à les gérer contrairement au scénario de Ravage. On les déplace sans soucis de percussions entre eux ou avec la navette, seul la survie du Faucon compte ici.

La phase de tir est des plus jouissives. En début de partie, les gros rochers explosent facilement et ça défoule! En fin de partie, la course aux petit débris est tellement tendu que lorsqu'on en dégomme un, on entend l'echo du hurlement de Solo à la rescousse de Luke sur l'étoile noire. 
La double attaque est très bien pensé car elle permet d'éviter des tours blancs (même avec ma chance légendaire au dés) et elle permet également de faire un sacrée ménage de temps en temps.

L'action d'obi-wan est un super bonus, surtout avec "repousser les limites". Parfois un peu fort puisqu'elle permet d'enchainer les demi-tours sans plus de soucis. Pour augmenter la difficulté, il suffit de l'oublier. Pour C3PO, ayant percuté très peu d'obstacle, je n'ai pas trop eu à l’utiliser. Cependant, ne pouvant annuler le dégat critique des incendies, ce fut l'un des rares moment où sa voix métallique m'a cassé les oreilles.

Après environ une demi heure de jeu, l'effet du chrono rythmé par les incendies ce fait réellement sentir. Autant mes premiers lancés de dés m'ont laisser beaucoup de répits, autant mes derniers ne m'ont pas épargné. Le feu me grignotait les points de coque petit à petit alors que je peinais à aligner mes cibles à une distance raisonnable (à portée 3 les petits débris ont 6 dés de défense!). Sur la fin de partie, le lancé des dés d'incendies me procurait plus de suspence que mes phases de tirs. J'allais me faire (en)fumer!

Finalement après environ 2h30 de "dérive" dans l'espace, les flammes étaient aux portes du cockpit alors que dans l'espace filaient à tout allure une multitudes de petits débris.
        J'avais comme une sensation de déjà vu d'un film actuellement au cinéma... Avec une fin un peu différente...

5-Mon bilan.

J'ai passé un bon moment plein de suspense. C'est un bon scénario pour jouer seul et une excellente adaptation du jeu vidéo. Je ne m'étonnerais pas de voir des mecs frapper à la porte de Yaoull lui annonçant une violation exploitation de droits d'auteurs!
  Mort de Rire
        La gestion de l'IA est simple et ne prends pas trop de temps sur la phase d'activation ce qui laisse le temps de profiter du reste. Il y a une vrai difficulté dans ce scénario qui promets quelques heures de jeu.

Parmis les seuls regrets de ce scénario, il y a les manœuvres. Elles demandent de jongler avec sa figurine, ses socles et les gabarits et ceci de manière approximative parfois (en bord de table notamment). Mais le résultat du déplacement est tellement proche du jeu vidéo et de ses mythiques glissades qu'on les acceptent bien finalement.
        Un autre point est que ce scénario ne présente pas du tout un coté "entrainement au jeu" comme pouvait le proposer Ravage. Ceci dit, ce n'était pas dans les attentes de ce scénario.

Donc bravo Yaoull et merci pour ce scénario bien adapté et savamment étudié et construit 
yaoull
As de la Chasse

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:53 (2013) Reply with quoteBack to top

Okay Okay Merci pour ce compte-rendu super agréable à lire
(d'autant qu'il est positif niark !)

Quote:
Pour placer les gros rochers, j'interprète les règles puisqu'elles ne précises pas où les poser.

Tout à fait, c'est voulu !
C'est assez difficile d'avoir un placement "top cheaté", et si quelqu'un en trouve ça serait au bout de plusieurs essai alors je lui laisse ce plaisir mérité car les premières phase de tirs sont importantes pour la suite Mr. Green
Quote:

Enfin la navette bonus. Là aussi, rien de plus simple mis à part sa notion de destruction. A chaque touche obtient-on le bonus? La navette suit-elle les mêmes règles de dégâts simples et critiques? Revient-elle?

Une simple touche (résultats Red Hit ou rouge critique non-esquivés par la navette qui a agilité 2) suffit à détruire la navette. Celle-ci est immédiatement retirée du jeu et ne reviendra PLUS JAMAIS (pas la peine de supplier maiiison).
A cet instant le Faucon se fait réparer de 6 cartes (mémo: c'est le chiffre de coque dessiné sur la navette ; comme le logo nous servait pas ici je le recycle en "rappel de gain")

je penserais à reformuler puisque ce n'est pas clair.

Quote:
J'ai également vite décidé de ne pas remettre ma figurine du Faucon sur son socle pour eviter de l'enlever et la remettre à chaque tour.

Embarassed ah oui, ça en fait c'est même primordial ! désolé pour la figuration, ça s'adresse d'ailleurs plus aux fans en manque qu'à ceux qui découvrent Xwing et sa magie sur table.
Moi je conseil d'utiliser: 3 grands socles, 2 cartons Faucon, 1 réglette de tir.
En procédant exactement comme sur les tuto:
- d'abord faire la manoeuvre traditionnelle
- placer un socle vide "intermédaire"
- placer la réglette de tir "témoin de droite" sur les 2 cercles aux centres (trou-à-tige)
- utiliser le gabarit 1 ou 2 selon la vitesse (2 si V3ou V4) en placant son point de départ non pas dans un cran de socle mais aligné selon la reglette de tir témoin. (90° approximatif c'est uniquement pour faire comprendre la logique)
Normalement il suffit de glisser en dessous, si la reglette de tir est en suspension.
- placer le socle Faucon n#2: ce qui permet de virer tout le reste d'un coup, sans se soucis des éléments en équilibre ect..

Une fois le geste pris, ça prend très peu de temps. Le plus dur est d'intégrer cette logique sans avoir peur de mal interpréter Laughing

Quote:
L'action d'obi-wan est un super bonus, surtout avec "repousser les limites". Parfois un peu fort puisqu'elle permet d'enchainer les demi-tours sans plus de soucis. Pour augmenter la difficulté, il suffit de l'oublier.

Je n'ai pas testé avec repousser les limites, mais si les demi-tour sont simplifié c'est pcq de mon expérience il était assez dur de gagner. Surtout dans les derniers tours ^^
M'enfin, si vous êtes à l'aise: effectivement, supprimez Obiwan qui n'est pas indispensable en terme de mécanique.

Quote:
Elles demandent de jongler avec sa figurine/socles/gabarits (...) de manière approximative parfois (en bord de table notamment)

Complétement! Et d'ailleurs je recommande vivement de l'assumer au profit de la rapidité d'éxécution. C'est l'avantage d'être seul !
Perso je reprend de la rigueur lorsqu'il s'agit de mouvement capital (proche de ma figurine) mais la plupart des astéroides dévient au fil du temps et/ou changement de bord.

Pour le changement de bord, je recommande d'utiliser une droite plutôt qu'inverser totalement X,Y comme ça se passe en jeu vidéo: c'est pas très naturel mais beaucoup plus simple à exécuter.

====

Bon ben bilan positif alors, je drôlement content qu'il t'ai plu !
Niveau durée de la partie tu n'as rien dit? ça serait ma critique perso, j'imagine que ça dépend de l'habitude des joueurs..
L'autre côté ça serait la lassitude: début de partie plein de truc à casser, ensuite on flippe pour les incendies mais il y a quand même un manque qui s'installe, non?

Tu as gagné au final?
as-tu utilisé une navette? (s'est-elle généré déjà, car ce n'est pas forcé)
as-tu utilisé la capa de chewbacca?
combien de temps à duré ta partie?
T'es-tu dit en cours de partie: "zut j'aurai du m'équiper d'une autre amélioration"
Qu'est-ce qui t'as le plus fait galérer sur la géométrie des glissades? mon explication ou une volonté de rigueur?

Merci beaucoup pour ce retour très narratif, avec de belles illustrations à propos!
En ces périodes d'attente de publication, tu m'as fait retirer autant de plaisir que si je lisais la news tant attendue.

Joueur de: Midi-Pyrénées

PostPosted: Thu 31 Oct - 09:52 (2013) Reply with quoteBack to top

yaoull wrote:

Tu as gagné au final?
as-tu utilisé une navette? (s'est-elle généré déjà, car ce n'est pas forcé)
as-tu utilisé la capa de chewbacca?
combien de temps à duré ta partie?
T'es-tu dit en cours de partie: "zut j'aurai du m'équiper d'une autre amélioration"
Qu'est-ce qui t'as le plus fait galérer sur la géométrie des glissades? mon explication ou une volonté de rigueur?

La partie c'est terminé pour moi après environ 2h30 de jeu avec un faucon en flamme.
La navette ne s'est pas généré car j'ai préféré utiliser Chewie sur mon premier critique reçu. J'aurais peut être dû prendre le critique car je n'en ai reçu qu'un autre : un coup au but sur un incendie quand il me restait 2 pts de coque. :-/

Je n'ai pas trop pensé au choix de mon amélioration. Je testais ton scénario sans chercher à être le plus performant. Juste le voir tourner pour sentir les failles et les bons mécanismes.
La galère dans la construction des glissades se situe sur le virage sur l'aile. Je me suis replongé plusieurs fois dans le tuto pour bien la faire. Comme tu l'as précisé, utiliser 3 socles aurait pu me rendre la vie plus simple. Avoir la règle de tir en équilibre sur le point central du socle m'a gentiment cassé les pieds Very Happy .
TrOnS63
Pilote de l'Academie

Joueur de: 63
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 30 Dec - 07:58 (2015) Reply with quoteBack to top

yaoull wrote:

RÈGLES SPÉCIALES

FAUCON
    • Stabilisateurs H-S:

Juste après qu’Han Solo utilise un gabarit de mouvement (au moment où la figurine est reposée): le YT-1300 “glisse” selon son orientation et vitesse.. Étant donné que l'explication est trop technique par l'écrit, vous avez meilleur temps de visionner ce tutoriel:
Glissez toujours d'un gabarit 1 ou 2 selon la vitesse (divisez par 2 et arrondissez au supérieur)
{{{manoeuvres droites}}}{{{virages larges}}}{{{virages serrés}}}{{{tonneaux}}}N'oubliez pas de glisser après une accélération.

ASTEROÏDES
    • Déplacement:

A chaque fois qu'un astéroïde est posé sur la table, lancez 1 jeton stress en l'air puis posez-le sur l'astéroïde en conservant l'orientation du "!". Celui indique l'orientation de l'astéroïde. Puis placez 1 pile de jetons critique à côté de l'astéroïde pour signaler ses points de structure (PV).
Les astéroïdes s'activent toujours en dernier, ils ne tirent pas et se défendent par leur valeur d'agilité + bonus de portée (Mémotechnique: valeur d'agilité = vitesse de déplacement).
Ils avancent toujours tout droit, de la vitesse propre à leur type (voir graphique suivant)

• Scission:
Chaque type d'astéroïde possède sa propre structure, vitesse et donc agilité. A chaque fois qu'un astéroïde est détruit, il se scinde en 2 autres du type suivant: fiez-vous à ce graphique.

A chaque fois qu'un astéroïde subit un tir mais n'est pas détruit/scindé, il est réorienté dans le sens du tir subit (pivotez le stress-témoin de façon à repousser l'astéroïde au prochain mouvement).

Salut a tous,

Ce petit jeu solo a l'air sympa, par contre auriez vous les précisions ci-dessus :
- manoeuvres a réaliser après le déplacement d'han solo?
- graphique pour le déplacement et la scission des asteroides

Merci d'avance.
Trons63

yaoull
As de la Chasse

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Oui désolé j'avais déplacé le dossier source par erreur.
Je viens de le rétablir.

Joueur de: 63
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:17 (2015) Reply with quoteBack to top

Cool merci :-)

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation