Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Sondage] Service impression 3D et/ou peinture
Post new topicReply to topic
Joruus76
Pilote de l'Academie

Joueur de: Le Havre 76600
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 24 Jul - 11:57 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour, je fais un petit sondage.
J’aimerai proposer dans un futur proche un service d’impression 3D pour des décors de wargame, par exemple warhammer 40k, starwars légion ou autres. Avec en plus un service de peinture ( rapide et léger à l’aérographe). Je veux que ce service soit bon marché et accessible.

Donc ma question est : Est-ce qu’il y a des gens qui serait éventuellement intéressé par ce service ? On pas du tout ? n’hésitez pas à me faire part de votre ressentie en MP.

Lien photos pour avoir un aperçu de ce que je fais pour mes tables de jeux :
https://www.flickr.com/photos/145768053@N07/albums/72157709698700221
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jul - 11:57 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elway
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lesneven 29

PostPosted: Wed 24 Jul - 12:54 (2019) Reply with quoteBack to top

Alors non, pour ma part pas intéressé, mais par contre un grand Whaouh !!!! pour ton taf  Shocked Okay

Joueur de: La Rochelle

PostPosted: Wed 24 Jul - 13:29 (2019) Reply with quoteBack to top

Très sympa ! Okay

Pour x Wing par contre y a pas trop de décors mais les mecs peuvent être intéressé par des token box.
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 24 Jul - 13:40 (2019) Reply with quoteBack to top

Ou des astéroïdes et débris, mais il faut les socles adaptés avec la forme associée. C'est pas forcément adapté à l'impression 3D?

PS: si un modo passe, il te demandera surement de te présenter dans la section associée. C'est une règle du forum Wink

Joruus76
Pilote de l'Academie

Joueur de: Le Havre 76600

PostPosted: Wed 24 Jul - 14:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Token box, tourelle, astéroide, socle, tous est imprimable. Il faut juste les bons modéles. Ou les créer soit même. Mais la c'est autre chose.

ps: présentation faites.
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour X-wing, tu as pas de mal de .stl sur thingiverse ou autres (token box, dials, décors, etc.), mais tu dois être au courant.

Sinon super tes impressions ! Okay

Pour répondre à ton sondage, je ne suis pas intéressé car j'achète une imprimante 3D dans pas longtemps (la fraiseuses CNC est passée avant mais ça faisait un moment que ça me travaillait). Smile
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:39 (2019) Reply with quoteBack to top

Tout dépendra évidemment du prix final (impression +peinture +fdp) mais moi je suis très intéressé ! 😁

Scum Tout !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation