Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 (77) Joueur sur melun ?
Post new topicReply to topic
Vlad0empalor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Melun
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 30 Jul - 09:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
Je suis nouveau sur la communauté et aimerai rencontrer des joueurs sur Melun ou alentour
Si certain sont dispo et cherche un padawan, ça sera avec plaisir

Merci d'avance
Vlad
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul - 09:17 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum.

Pas très loin, même si c'est plus le même département, il y a l'association ACE à Courcouronne (91) (http://ace-jdf.forumactif.org/), avec une dizaine de joueurs X-Wing qui se réunissent généralement le vendredi soir (bon, OK, on n'est jamais 10 en même temps Embarassed ).
Je ne sais pas s'il y a des joueurs plus près de chez toi.

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 LAAT Gunship Tantive IV
Vlad0empalor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Melun
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:44 (2019) Reply with quoteBack to top

Slt,
Merci pour l'info
En soirée a courcouronne, ça va être compliqué pour revenir en transport en commun je pense
Mais pourquoi pas passer un de ces quatres pour faire coucou ! Wink
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 1 Aug - 17:44 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut même si je suis pas tout pret je suis assez dispo en journee ou soiree mais jsuis dans paris 13, facilement accessible en transport, si ça te va MP moi

Joueur de: Nemours
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 15 Aug - 11:41 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut,
Je suis situé après Nemours, je bosse à Melun et suis membre du club ACE de Courcouronnes. Si tu n'es pas véhiculé, on peut s'arranger pour que je te récupère sur Melun pour aller au club. Restera juste à voir pour le retour, repasser par Melun ça me fait un gros détour. L'idéal serait qu'une personne puisse te récupérer sur l'axe St Fargeau-Carrefour de Villiers en bière.

Resistance Black One T-70 x3 Resistance Transport Fireball
Rebelle HWK K-Wing x4 ARC-170 x2 Auzituck Y-Wing U-Wing E-Wing x4 B-Wing x2 A-Wing 2
Scum: : : Shadow Caster Firespray x2 TIE Mine Guild x2 Kimogila x2 x3 C-ROC X2 Z-95 Bosk Punishing One
République Naboo N1 x4 BTL-B Y-Wing
Empire Tie Striker x2 Tie Fantom x2 Tie Defender :TP: Tie Bomber x5 :TI: X2
Separatistes Nantex x4 Vulture Droid Class x3 Hyena HMP Droid Gunship
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation