Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 3 Pack de cartes d'extensions annoncés
Post new topicReply to topic
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 1 Aug - 23:22 (2019) Reply with quoteBack to top

Ah oui, effectivement, c'est la méga-douche froide pour les nouveaux pilotes. Evil or Very Mad

J'imaginais qu'il y en aurait bien plus que ça.

Et heu il y a vraiment un pilote qui s'appelle Zizi Tio ? Mort de Rire

Non mais franchement, dans cette postlogie, ils auront vraiment tout fait.

Xav'
Publicité

PostPosted: Thu 1 Aug - 23:22 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elway
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lesneven 29

PostPosted: Fri 2 Aug - 02:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Wedge Nantillais wrote:
Et surtout une soixantaine de cartes en tout seulement, dont beaucoup déjà détenues en quantité suffisantes par les joueurs multi-factions. 

Je ne joue QUE la faction rebelle, à part les 4 pilotes, est ce que j'aurais des cartes d'améliorations qui pourront me servir dans ce pack ou pas du tout ?
Non parce que sinon ça fait cher les 4 pilotes effectivement... Rolling Eyes

Joueur de: VICHY
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 2 Aug - 03:36 (2019) Reply with quoteBack to top

Il aurait été judicieux que les cartes d’amélioration génériques fassent partie de ces pack ( je parle entre autre de canonnier adroit ) qui ne figurait pas dans tous les packs upgrades et dont quasi toute les factions ont droit  ....

Joueur de: La Rochelle

PostPosted: Fri 2 Aug - 09:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Retour des mines groupés il semblerait
Nerro
As de la Chasse

Joueur de: 93

PostPosted: Fri 2 Aug - 09:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Elway wrote:
Wedge Nantillais wrote:
Et surtout une soixantaine de cartes en tout seulement, dont beaucoup déjà détenues en quantité suffisantes par les joueurs multi-factions. 

Je ne joue QUE la faction rebelle, à part les 4 pilotes, est ce que j'aurais des cartes d'améliorations qui pourront me servir dans ce pack ou pas du tout ?

This pack also contains the following upgrade cards:

4 Talent Upgrade Cards:
2 Composure
2 Snap Shot
10 Force Power Upgrade Cards:
2 Brilliant Evasion
2 Foresight
2 Hate
2 Precognitive Reflexes
2 Predictive Shot
6 Tech Upgrade Cards:
2 Advanced Optics
2 Pattern Analyzer
2 Primed Thrusters
2 Sensor Upgrade Cards:
2 Passive Sensors
2 Cannon Upgrade Cards:
2 Autoblasters
2 Torpedo Upgrade Cards:
2 Plasma Torpedoes
5 Missile Upgrade Cards:
2 Mag-Pulse Warheads
2 Barrage Rockets
1 Diamond-Boron Missiles
3 Crew Upgrade Cards:
1 0-0-0
1 K-2SO
1 Maul
3 Gunner Upgrade Cards:
2 Agile Gunner
1 BT-1
2 Illicit Upgrade Cards:
2 Coaxium Hyperfuel
1 Title Upgrade Card:
1 Moldy Crow
​5 Modification Upgrade Cards:
2 Angled Deflectors
3 Targeting Computer
2 Configuration Upgrade Cards:
2 Stabilized S-foils

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 2 Aug - 09:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Ils ont intégré les cartes de la vague 6, c'est bien. Par contre c'est quoi les stabilized s-foils? Car mis à part les s-foils des t65 et ceux des t70 qui ont un autre nom, je ne vois pas ce que c'est. Est-ce pour dire qu'un 3eme X-Wing va apparaître ou du moins un chasseur à géométrie variable ?

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Fri 2 Aug - 09:49 (2019) Reply with quoteBack to top

Sûrement des foils pour les nouveaux B-Wings avec ailes repliables Wink

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Jedi Starfighter Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 2 Aug - 09:54 (2019) Reply with quoteBack to top

Selon les cartes de Quickbuild c'est pour le B Wing.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78

PostPosted: Fri 2 Aug - 10:01 (2019) Reply with quoteBack to top

Ah carte oubliée dans le pack bwing ou déjà boost du petit?
En tout cas, ce qui est encourageant c'est que via ce pack, cela incite/permet de faire du monofaction sans avoir à acheter le vaisseau d'une autre que vous ne suivez pas (souvenez vous de l'Autothruster v1...)

Joueur de: Lesneven 29

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:20 (2019) Reply with quoteBack to top

Nerro wrote:
Elway wrote:
Wedge Nantillais wrote:

Quote:
This pack also contains the following upgrade cards:

Merci, j'ai bien vu la liste des cartes, mais moi et l'anglais...
Du coup je ne sais toujours pas quelles sont celles dans cette liste sorties dans les autres factions et que je pourrais utiliser pour mes rebels dans ce pack 
Embarassed

Joueur de: TOULON
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:32 (2019) Reply with quoteBack to top

hm ça fait un peu cher pour ceux qui ne sont pas trop trop multi faction. Perso j'ai que empire et rebelle (et un pote scum, jpourrai partager).
à moins de faire des échanges entre joueurs, yen a qu'un qui achète et on disperse selon les factions de chacun.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum C-ROC
Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris

PostPosted: Fri 2 Aug - 12:33 (2019) Reply with quoteBack to top

Il semblerait que FFG ait voulu limiter les nouveaux pilotes aux vaisseaux déjà ré-édités depuis le début de la v2 (à part le mg100 qui effectivement sort de nulle part, sa capacité est même pas si fantastique que ça en plus)

Si c'est bien la logique, peut être qu'on se dirige vers une expansion du jeu via ces packs de cartes à hauteur de plusieurs packs par an (par ex 2 par an). L'intercepteur et le A-Wing sortant en vague 6, leurs nouveaux pilotes pour ces vaisseaux seront probablement dans le prochain pack.

Quote:
Le choix des pilotes indique qu'on peut clairement faire une croix sur l'ancien Univers Etendu. Il n'y aura vraisemblablement pas de Tycho V2 et, plus inquiétant, pas d'Intercepteurs de la Garde Royale sauf recanonisation inespérée.

Peut-être qu'on retrouvera leurs capacités (par exemple respectivement sur Hera et Vult Skerris). Les personnages de l'univers étendu par contre il faut oublier je pense, si des pilotes canonisés sont encore disponibles comme c'est le cas pour le A-Wing et l'Interceptor

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Sat 17 Aug - 10:55 (2019) Reply with quoteBack to top

un résumé perso de ce que l'on sait sur ces paquets de cartes

http://forgestellaire.blogspot.com/2019/08/x-wing-v2-3-nouveaux-pack-de-car…

s'il y a des oublis faites le savoir !

Avangion (18/08/19), Elway (21/08/19)
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:01 (2019) Reply with quoteBack to top

Super boulot ^^ les pilotes que nous avons vu chez FFG correspondent bien à ta liste.
me tarde d'avoir les nouveaux SF et le VT49

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:47 (2019) Reply with quoteBack to top

Moi, je suis curieux de savoir dans quelle future extension on trouvera certaines des cartes annoncées ici :
- K-2SO (pilote et équipage) : a priori ça aurait pu être dans les Rénégats de Saw version Vague 6, mais il semblerait que non (quoique... toutes les cartes ne sont pas visibles dans la vue d'ensemble ici https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/75/61/7561df67-77ff-… )

- mines groupées et bombes ioniques : la logique voudrait que ça vienne avec la réédition du K-Wing et du TIE Punisher ??? on verra bien

- les 2 pouvoirs de la Force (Foresight et Precognitive Reflexes) seront semble-t'il dans l'Y-Wing Républicain (et oui, y'aura encore Anakin en pilote !), vague 5 donc

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation