Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Joueurs XWing dans le 14
Post new topicReply to topic
Cpt-Soviet
Pilote de l'Academie

Joueur de: Caen 14 000
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Le bonjour à tous !!!

Je poste ce petit message pour prévenir les éventuels joueurs de XWing dans le 14 ou ses environs qu'il existe une petite communauté d'une dizaine de joueurs environ.

Nous possédons notre propre page facebook et un lieu en dur sur Caen pour jouer du lundi au samedi avec possibilité d'acheter sur place.

À tous les pilotes qui chercheraient d'autres joueurs dans le Calvados, nous sommes là Wink

Contactez moi par Mp pour plus d'infos!

EmpireTie BomberTie BomberTie BomberTie Bomber:TP:Tie InterceptorTie InterceptorTie Royal GuardTie Royal GuardTie DefenderTie DefenderTie DefenderTie Fantom:TI::TI::TI::TI:VT-49Alpha Class StarwingAlpha Class StarwingAlpha Class StarwingTIE AggressorTIE AggressorTIE ReaperTIE ReaperTie StrikerTie StrikerTie Striker

First Order:TFO::TFO::TFO::TFO::TFO:Tie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceUpsilon Class Shuttle

SeparatistesVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassHyenaHyenaBelbullab-22Belbullab-22Belbullab-22NantexNantexNantexNantexSith Infiltrator
Publicité

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:05 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
D2rK
Pilote Confirmé

Joueur de: 14
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:18 (2019) Reply with quoteBack to top

Salutation. Je suis sur Bayeux, je joue occasionnellement en club (Histoire et Sortilèges). Vous jouez en soirée parfois et où ? Pas dispo pour moi en journée le samedi.

First Order 2:TFO:
Cpt-Soviet
Pilote de l'Academie

Joueur de: Caen 14 000
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 4 Aug - 12:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Il y a presque toujours du monde le samedi à la boutique sur Caen. Il suffit juste de prévenir à l'avance sur la page facebook ^^

Les soirées de playtest sont plus rares en revanche mais il est toujours possible de les prévoir à l'avance. En outre, nous tentons d'organiser un petit tournoi tous les deux mois (premier samedi du mois)

EmpireTie BomberTie BomberTie BomberTie Bomber:TP:Tie InterceptorTie InterceptorTie Royal GuardTie Royal GuardTie DefenderTie DefenderTie DefenderTie Fantom:TI::TI::TI::TI:VT-49Alpha Class StarwingAlpha Class StarwingAlpha Class StarwingTIE AggressorTIE AggressorTIE ReaperTIE ReaperTie StrikerTie StrikerTie Striker

First Order:TFO::TFO::TFO::TFO::TFO:Tie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceUpsilon Class Shuttle

SeparatistesVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassHyenaHyenaBelbullab-22Belbullab-22Belbullab-22NantexNantexNantexNantexSith Infiltrator
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 15 Aug - 17:15 (2019) Reply with quoteBack to top

pas de communaute ds la manche ?

Joueur de: 14
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 16 Aug - 07:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Quelques joueurs sur cherbourg et saint lô je crois ?

First Order 2:TFO:
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation