Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Liste swarm droïdes
Post new topicReply to topic
Cpt-Soviet
Pilote de l'Academie

Joueur de: Caen 14 000
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Je vous poste ici la liste que j'ai joué à l'Open 2019 de Paris. Cette dernière s'est qualifié jusqu'au quart de finale et a fini première de la ronde suisse le samedi avec 6 victoires.

- Wat Tambor (42)
 Soulless one (6), Kraken (10)

- Drone de la fédération du commerce (19)
 Missile Discord (4)

Missile Discord (4)

Avec un total de 8 vaisseaux sur table (la liste en possédait 9 à l'origine mais les orgas m'ont confirmé qu'il n'était pas possible de jouer plus de 8 vaisseaux en tournois), cette liste à l'apparence très simple est pourtant capable de faire de très gros dégâts si correctement utilisée.

Les séparatistes étant une toute nouvelle faction à XWing, il est difficile de se faire une idée de sa force, mais je peux vous assurer une chose... c'est une des factions les plus fortes, spécialement avec la dernière MAJ des points.

La vague 4 n'était pas autorisée pour le tournoi, je n'ai pas pu déployer une liste plus forte encore.

Si qui que ce soit à des questions pour jouer nos petits droïdes, n'hésitez pas Smile

EmpireTie BomberTie BomberTie BomberTie Bomber:TP:Tie InterceptorTie InterceptorTie Royal GuardTie Royal GuardTie DefenderTie DefenderTie DefenderTie Fantom:TI::TI::TI::TI:VT-49Alpha Class StarwingAlpha Class StarwingAlpha Class StarwingTIE AggressorTIE AggressorTIE ReaperTIE ReaperTie StrikerTie StrikerTie Striker

First Order:TFO::TFO::TFO::TFO::TFO:Tie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceUpsilon Class Shuttle

SeparatistesVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassHyenaHyenaBelbullab-22Belbullab-22Belbullab-22NantexNantexNantexNantexSith Infiltrator
Publicité

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:16 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 3 Aug - 23:22 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut à toi.

Bien joué pour ta performance.
Je t'ai rencontré au round 4 avec Chiraneau et Whisper. J'avoue avoir sous-estimé la liste à première vue et avoir été complètement pris au dépourvu par ta façon de les jouer: extrêmement étalés et très peu groupés, beaucoup de lock et peu de calcul. Ça combiné à des mauvais choix de ma part et ce fut le drame.

Je reste encore sceptique sur la place de la CSI dans la méta mais tu as prouvé que ça pouvait aller très loin.

Bouclier Facebook
Reinforce Red Youtube
Visit poster’s website
Cpt-Soviet
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 4 Aug - 09:33 (2019) Reply with quoteBack to top

Je me souviens très bien de toi, camarade pilote ^^

J'ai conçu cette liste pour pouvoir gérer la plupart des listes que je risquais de rencontrer durant le tournoi. Ma seule erreur contre toi, fut de ne pas garder un missile discord en réserve pour automatiquement annuler le système d'occultation sur Whisper qui m'a donné du fil à retordre sur la fin.

Actuellement, seul le swarm de chasseurs vautours avec un relais tactique est vraiment en dessus du lot mais peu de joueurs sont prêts à se payer des migraines pour jouer un swarm sur six parties d'affilés ^^'

EmpireTie BomberTie BomberTie BomberTie Bomber:TP:Tie InterceptorTie InterceptorTie Royal GuardTie Royal GuardTie DefenderTie DefenderTie DefenderTie Fantom:TI::TI::TI::TI:VT-49Alpha Class StarwingAlpha Class StarwingAlpha Class StarwingTIE AggressorTIE AggressorTIE ReaperTIE ReaperTie StrikerTie StrikerTie Striker

First Order:TFO::TFO::TFO::TFO::TFO:Tie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceTie Special ForceUpsilon Class Shuttle

SeparatistesVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassVulture Droid ClassHyenaHyenaBelbullab-22Belbullab-22Belbullab-22NantexNantexNantexNantexSith Infiltrator
LambdaMan
Champion de France 2019

Joueur de: LA PLANCHE

PostPosted: Sun 4 Aug - 21:24 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut Copain Reçu Reçu, 
Je suis juste en dessous de toi, 2ème, avec aussi 6 victoire en CSI, et je jouais une liste totalement swarm contrairement à toi ^^. 

Captain Sear (39)    
    Kraken (10)    
    Soulless One (6)    
Ship total: 55  Half Points: 28  Threshold: 4    

Precise Hunter (23)    
Ship total: 23  Half Points: 12  Threshold: 2    

Precise Hunter (23)    

Precise Hunter (23)    

Separatist Drone (21)    
    Discord Missiles (4)    

Ship total: 25  Half Points: 13  Threshold: 2    

Separatist Drone (21)    
    Discord Missiles (4)    

Separatist Drone (21)    
    Discord Missiles (4)    

Total: 199   

Ca à très bien marché pour nous deux, le buzz est tellement bien et personne ne sait comment réellement géré se truc.

PostPosted: Mon 5 Aug - 16:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Beaucoup de joueurs connaissent mal les buzz droïdes et ils sont pourtant tellement dangereux contre les aces ^^

Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Mon 5 Aug - 19:47 (2019) Reply with quoteBack to top

Vous me tentez ^^ 

PostPosted: Tue 6 Aug - 16:10 (2019) Reply with quoteBack to top

Actuellement, le seul méta efficace en séparatistes, c'est le swarm... si tu n'aimes pas te prendre le chou pour préparer tes manoeuvres, attention à toi ^^

Un swarm de droïdes vautour demande pas mal de réflexion pour être joué efficacement.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation