Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Missile Discorde
Post new topicReply to topic
Bulbortagus
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 09 Jan 2016
Posts: 49
Joueur de: Anglet
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:42 (2019) Reply with quoteBack to top

Yep,


J'ai fait une partie avec des missiles Discorde mais je pense que j'ai mal compris les règles...


- Est-ce que quand je tire les missiles et que je "touche" un vaisseau ennemi, je dois positionner le gabarit de missile devant ou derrière ledit vaisseau ? Ou quand c'est uniquement un vaisseau ennemi qui chevauche/traverse le gabarit ?


- Quand le gabarit est placé devant ou derrière le vaisseau ennemi, est-ce que ce dernier se "trimballe" les droïdes buzz pendant le reste de la partie ?


- Est-ce qu'un vaisseau avec des droïdes buzz peut tirer sur ces derniers pour s'en débarrasser ?


D'avance merci !

_________________
http://warhammergarai.forumactif.com/

http://euskal-turnover.forumactif.org/
Publicité






PostPosted: Thu 17 Oct - 21:42 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Nov 2014
Posts: 2,263
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:47 (2019) Reply with quoteBack to top

1- quand tu les tires, si ça chevauche un vaisseau ennemi, ils s'accrochent à lui. Et si ça le touche pas, mais qu'il passe dessus, au prochain tour il se les prends aussi.


2- si c'est placé devant lui, dès qu'il bougera à nouveau, il se les reprendra. Le moyen dans ce cas pour qu'il s'en débarasse, c'est de faire un tonneau ou de foncer vers un obstacle pour t'obliger à mettre le gabarit à l'arrière


3- Non, sauf s'il en a la capacité (arvel crynyd), car il est à portée 0 d'eux.


En gros, quand toi tu les positionnes, tu préfèrera les mettre devant lui, mais parfois tu n'auras pas le choix de le mettre derrière. Dans ce cas, ils resteront sur place après qu'il ait bougé.

_________________
tous
(signature trop longue sinon...)
Following members like this message:
Bulbortagus (18/10/19)
Bulbortagus
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 09 Jan 2016
Posts: 49
Joueur de: Anglet
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 18 Oct - 16:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Et juste pour confirmer : un vaisseau avec une nuée, placée à l'avant, se déplace et fini son mouvement où le gabarit ne peut pas être positionné (cause : pas assez de place) : tous les vaisseaux ennemis à porter 0 se prennent un dégât ainsi que la nuée. J'ai bon ?

_________________
http://warhammergarai.forumactif.com/

http://euskal-turnover.forumactif.org/
Fop
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 03 May 2018
Posts: 65
Joueur de: 75, 91

PostPosted: Fri 18 Oct - 17:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Si je ne m'abuse, c'est seulement la nuée et le vaisseau qui la traverse.
luc45
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 13 Apr 2013
Posts: 279
Joueur de: Loiret (45) Près d'Orléans

PostPosted: Fri 18 Oct - 21:26 (2019) Reply with quoteBack to top

Je confirme. Uniquement le vaisseau qui a traversé le buzz
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare