Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 xwing vs micromachine
Post new topicReply to topic
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 8 Dec - 18:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Je ressors les micromachines pour les enfants, et je m'interroge sur quelques vaisseaux. Dans la photo vous aurez un xwing du jeu xwing Smile le reste c'est du micromachine

Niveau échelles tout ne convient pas, mais de ce que vous voyez sur la photo ?

PostPosted: Sun 8 Dec - 18:21 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

PostPosted: Sun 8 Dec - 20:43 (2019) Reply with quoteBack to top

Le snowspeeder est vraiment trop gros, pour le reste ça me semble coller en termes d'échelle.
GdB
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint-Cyr l'école
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 9 Dec - 19:07 (2019) Reply with quoteBack to top

Au passage, savez-vous pourquoi n'a-t-on pas encore de snowspeeder pour x-wing? Il fut un temps pretexté que c'était un engin atmosphérique... mais n'y en-t-il pas d'autres qui sont sortis depuis dans d'autres factions?
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

PostPosted: Tue 10 Dec - 02:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Parce que c'est un engin purement atmosphérique. Le TIE Stricker par exemple est hybride (même si la seule source qui mentionne un usage du vaisseau dans l'espace est... FFG^^).

Et maintenant que le Snowspeeder est apparu dans Legion je pense qu'il n'y a plus aucune chance de le voir arriver à X-Wing.
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême

PostPosted: Tue 10 Dec - 07:18 (2019) Reply with quoteBack to top

Il y a toutefois encore des gens qui se prennent à rêver d'un X-wing "Ground Assault" sur les forums US ; mais ça semble pas faire vibrer FFG pour le moment. Il y a quelques règles fan made d'ailleurs qui traînent ça et là et si tu regardes sur Thingiverse tu trouves pas mal de personnes qui ont imprimées en 3D des AT-AT, Echo Base, Barge de Jabba et compagnie à l'échelle X-wing...

Vers le milieu des années 90 on avait reconstitué la bataille de Hoth avec des potes sur une surface de 2m sur 3m environ en utilisant la déjà moribonde à l'époque règle de Guerrier des Étoiles. Ça reste un super souvenir.
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Tue 10 Dec - 09:52 (2019) Reply with quoteBack to top

On pourrait même rajouter la barge pirate dans résistance en combat atmosphérique ^^

Mais je pense pas que FFG fera, ils ont sorti Legion et voilà

Joueur de: Saint-Cyr l'école
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 10 Dec - 10:07 (2019) Reply with quoteBack to top

Mouais, dommage quand même, pour un vaisseau si iconique!

Pour le ground assault, j'ai vu les différentes propositions sur Thingiverse effectivement. Évidemment, il faudrait que ce soit équlibré en points.
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo

PostPosted: Tue 10 Dec - 10:56 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour les réponses !

Sinon pour les speeders et autres, FFG ont tellement de possibilités qu'ils n'ont pas besoin de sortir ces vaisseaux, tous les ans il y en a des nouveaux dans l'univers star wars, c'est presque inépuisable.

A la communauté de se créer des règles / scénarios qui correspondent comme il se fait dans d'autres jeux quand le fournisseur ne suit pas.

Moi je suis chaud !

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation