Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 77 Mirn
Post new topicReply to topic
Mirn
Pilote de l'Academie

Joueur de: 77
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 10 Dec - 21:06 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut à tous,

Je suis nouveau joueur de X-wing, mais par ailleurs joueur de tout un tas d'autre jeux de figurines/plateau (Blood bowl, Underworlds, Zombicides et bientôt le trône de fer...). Je suis dans le 77 à la frontière du 91 et non loin du 94 et je viens ici pour découvrir un peu plus ce jeu à travers vos retours, vos conseils. J'essaye doucement d'y mettre mon fils qui ne jure que par l'Empire  et les séparatistes  (j'ai du rater quelque chose dans son éducation Mr. Green ). Voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec - 21:06 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 10 Dec - 21:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue pilote ^^ mais t'es de quelle ville exactement ?

Joueur de: 77
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 11 Dec - 00:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Bona wrote:

Bienvenue pilote ^^ mais t'es de quelle ville exactement ?

Merci pour la bienvenue. Je suis de Combs-la-Ville
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo

PostPosted: Wed 11 Dec - 09:09 (2019) Reply with quoteBack to top

Soit le bienvenu !

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 11 Dec - 09:33 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue xwing

Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:42 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI: Tie Defender Tie Defender :TP: :TP:
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Wed 11 Dec - 13:32 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Visit poster’s website
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Wed 11 Dec - 23:43 (2019) Reply with quoteBack to top

Arf dommage je pars en normandie, mais j ai habité a Combs  Sad

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation