Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 (30) hiko
Post new topicReply to topic
hiko
Pilote de l'Academie

Joueur de: nimes
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 13 Dec - 23:32 (2019) Reply with quoteBack to top

salut a tous !

j'ai ressorti ma boite x wing V1 édition éveil de la force du placard après seulement 2 parties, du coup je suis un vrai débutant !

j'ai profité des promos sur un site bien connu pour gonfler un peu mes flottes, a voir sur quelle faction je continuerais, mais pour le moment c'est tout en V1 et je passerait en V2 quand je le pourrait.. 

je jouerait plutôt avec des amis de par mon planning compliqué, mais si je trouve un peu de temps pour des parties amicales et pour débuter dans le coin ( je suis sur vauvert ) ça sera avec plaisir !
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec - 23:32 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 14 Dec - 07:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Soit le bienvenu !

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 14 Dec - 10:31 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI: Tie Defender Tie Defender :TP: :TP:
Flabzman
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nîmes
Faction préférée: Rebelle