Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 futurs vaisseaux issus de l'épisode 9 (spoil)
Post new topicReply to topic
Alexenligne
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 21 Dec - 19:02 (2019) Reply with quoteBack to top

Il également au second plan de la base rebelle une espèce de croisement entre un cr90 et une corvette hammerhead, mais bon ça c'est plus pour Armada.

J'ai trouvé quand même abusé le coup des y-wing, déjà que les x wing et consorts étaient un signe que peu de choses avaient évoluées, alors là.

D'ailleurs je sais que le faucon est rapide, mais là ils disent qu'il est plus rapide que le chasseur de Poe, pour une vieille épave il est vraiment fantastique, à se demander comment les tie arrivent à le rattraper à chaque fois...
Publicité

PostPosted: Sat 21 Dec - 19:02 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 21 Dec - 20:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour moi les ywing et les bwing sont des exemplaires datant de la rébellion voire de la guerre des clones tout comme je pense la corvette à quai enfin dans la jungle tout le film.
Au niveau r&d, le premier/dernier ordre ont dû dépenser pour faire évoluer leur armement (comme par exemple la miniaturisation du canon tueur de planète) et des différents tie pour faire régner la loi et reprendre le pouvoir. Pour la République, pourquoi aurait elle eu besoin de faire beaucoup évoluer son armement car elle n'avait plus d'ennemi, tout comme l'ancienne République qui n'avait pas d'armée permanente et unie jusqu'à l'armée des clones ?

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation