Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] SYSTÈME D’OCCULTATION
Post new topicReply to topic
Baloo22
Pilote de l'Academie

Joueur de: LANNION
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 22 Dec - 23:00 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,
La carte dit :
"Tant que vous défendez, si votre charge est active, lancez 1 dé de défense supplémentaire.
Après avoir subi des dégâts, perdez 1 charge."

Si l'on a précédemment perdu un bouclier, donc perdu la charge du Système d'Occultation, puis que par la suite l'on récupère ce même bouclier, le vaisseau n'a donc plus aucun dégât, récupère-t-on la charge pour autant ou est-elle perdue définitivement ?

Last edited by Baloo22 on Mon 23 Dec - 10:56 (2019); edited 3 times in total
Publicité

PostPosted: Sun 22 Dec - 23:00 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 23 Dec - 01:32 (2019) Reply with quoteBack to top

Non malheureusement. Une fois perdu, c'est définitif.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Visit poster’s website
Baloo22
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 23 Dec - 10:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci Maxx !  Okay

... J'allais dire "Super !", de m'avoir répondu si rapidement, mais pas du résultat.  
... Bien que je conçoive le concept de cette perte.  Mr. Green
Baloo22
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 23 Dec - 10:37 (2019) Reply with quoteBack to top

... Par contre, est-ce qu'avec la carte "AMORTISSEURS INERTIELS" (Avant d’exécuter une manœuvre, vous pouvez dépenser 1 bouclier. Dans ce cas, exécutez une manœuvre [0 ] blanche à la place de celle que vous avez révélée, puis gagnez 1 marqueur de stress.), l'on pert ou non la charge du "Système d'Occultation" ?
Pour moi, c'est non car "dépenser" n'implique pas que l'on subisse un dégât ?...  Question
Fop
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75, 91

PostPosted: Mon 23 Dec - 10:50 (2019) Reply with quoteBack to top

Tu as tout à fait raison, les amortisseurs inertiels n'infligent pas de dégât.
C'est aussi le cas d'effets qui assignent une carte de dégât.

Par contre les obstacles (entre autres) font sauter le système d'occultation : un dégât ne vient pas nécessairement d'une attaque.
Baloo22
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 23 Dec - 10:56 (2019) Reply with quoteBack to top

Super, merci Fop !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation