Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] [QUESTION] Comment update un ARC 170 ?
Post new topicReply to topic
Slythmonger
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 27 Dec - 00:51 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour, bonsoir,
Il y a un bout j'ai acheté deux chasseurs ARC en V1 et à on m'a offert un chasseur Naboo de la V2.
J'aimerais pouvoir jouer mes chasseurs ARC en républicains du coup.
Y a t-il une méthode pour avoirs de quoi 'upgrade' mes deux chasseurs en V2 République ou suis-je dans la sauce comme on dit et dois-je racheter les mêmes vaisseaux en V2 ?
Merci d'avance.

Last edited by Slythmonger on Fri 27 Dec - 14:14 (2019); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Fri 27 Dec - 00:51 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
D2rK
Pilote Confirmé

Joueur de: 14

PostPosted: Fri 27 Dec - 08:46 (2019) Reply with quoteBack to top

Avec le kit de conversion rebelle tu as 2 cadrans ARC 170. Reste les marqueurs de socle à voir si niveau initiative ca correspondrait avec ceux de la république.

First Order 2:TFO:
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:50 (2019) Reply with quoteBack to top

pas le choix que d'acheter au moins 1 arc V2 républicain pour avoir les pilotes etc. Et après pouvoir partager les cartes pilotes pour les 3 vaisseaux.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum C-ROC
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 27 Dec - 12:05 (2019) Reply with quoteBack to top

D'autant que dans le pack Arc de la republique, il y a de quoi faire 2 pilotes du 104eme bataillon (carte et carton de socle). Le 3eme doit necessairement etre un autte pilote.

Slythmonger
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris

PostPosted: Fri 27 Dec - 14:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Ouais donc je suis fucked up  Mad
Merci pour vos réponses !

Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 27 Dec - 19:52 (2019) Reply with quoteBack to top

et oui pour les factions républiques et séparatistes pas le choix, il n'y a pas de pack de conversion, il faut forcément les vaisseau V2 pour avoir les cartes.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum C-ROC
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation