Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 bonjour
Post new topicReply to topic
sildenafil
Pilote de l'Academie

Joueur de: paris
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 2 Jan - 13:11 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

Je suis sildenafil, joueur principalement de TdF JCE. Je me suis inscrit sur ce forum notamment pour contacter la communauté de joueur et proposer de participer aux Championnats de France.
Je vais être très honnête, je ne connais pas X-Wing, mais on ne m'en a dit que du bien, du coup je serai curieux de tester un jour 
.

A très vite au détour d'un forum

PostPosted: Thu 2 Jan - 13:11 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 2 Jan - 18:58 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ici

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Visit poster’s website
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:42 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue

Joueur de: 35 saint malo

PostPosted: Fri 3 Jan - 21:33 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 4 Jan - 13:14 (2020) Reply with quoteBack to top

Euh c'est un bot/fake destiné à faire de la pub de façon masquée,...

Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 4 Jan - 22:52 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI:
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation