Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] Ordinateur de Visée
Post new topicReply to topic
Baloo22
Pilote de l'Academie

Joueur de: LANNION
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 8 Jan - 08:30 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

C'est moi où cette carte est introuvable ?   Shocked
Que ce soit dans la boite de démarrage, dans les kits de Conversion Alliance rebelle, Empire Galactique ou Racailles, je ne la vois pas...

Last edited by Baloo22 on Fri 10 Jan - 09:55 (2020); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 08:30 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Wed 8 Jan - 09:56 (2020) Reply with quoteBack to top

Elle n'est dispo pour le moment qu'avec le chasseur Nantex si je ne me trompe pas.
Mais elle sera également dans certains kit d'upgrade qui sortent prochainement.

Following members like this message:
Baloo22 (08/01/20)
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 8 Jan - 10:00 (2020) Reply with quoteBack to top

Quand tu te poses ce genre de question, je suggère de vérifier d'abord si la réponse est données sur ce wiki : https://xwing-miniatures-second-edition.fandom.com/wiki/X-Wing_Miniatures:_…

Pour ta question, la réponse est donc ici : https://xwing-miniatures-second-edition.fandom.com/wiki/Targeting_Computer  (et pour le reste Kaspatou a déjà répondu Wink )

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Following members like this message:
Baloo22 (08/01/20)
Baloo22
Pilote de l'Academie

Joueur de: LANNION

PostPosted: Wed 8 Jan - 10:05 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci les gars.  Okay
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation