Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [75][64] Bien le bonjour
Post new topicReply to topic
Argaroth
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 25 Jan - 02:20 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour collègues pilotes,

J'avais raccroché mon casque de pilote il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine...), mais après un entraînement acharné au rôle de père, j'ai décidé de revenir piloter un peu.
J'ai acheté récemment une bonne escadrille de chasseurs de primes et j'ai également quelques vaisseaux rebelles et de l'Empire.
Je n'ai encore jamais joué en V2 mais j'espère pouvoir trouver des joueurs prêts à me lancer dans cette nouvelle édition.

Je suis dispo dans le 14eme arrondissement de Paris mais je descends quasiment tous les mois sur Pau. 

Au plaisir de piloter a vis côtés!

PostPosted: Sat 25 Jan - 02:20 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 25 Jan - 09:29 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI:
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 25 Jan - 10:45 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi Pilote y'a du monde sur Paris, y'a MB où y'a pas mal de monde et le repaire du dragon ^^

Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 25 Jan - 15:17 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci pour le tuyau sur les magasins, j'avoue que depuis la fermeture de la WAAAGH je savais pas trop où aller.
Il y a bien Majestik Games pas loin de chez moi mais ils ne proposent pas le jeu (ils peuvent accueillir des parties par contre).

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation