Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Aide aux manœuvres
Post new topicReply to topic
LOKEN
Pilote de l'Academie

Joueur de: BREST
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 8 Feb - 11:52 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour, suite à ma longue formation, encore en cours, de pilote de x-wing je me suis permis de créer cette aide permettant une visualisation plus facile des manœuvres pour les débutants voir plus confirmés.

Afin de limiter au maximum les informations je me suis d'abord basé sur les manœuvres de petit socle et sur un quadrillage de fond de la mème dimension. Ensuite j'ai fait la même chose sur les gros socles qui ne sont que quatre petits socles accolés. Afin de pouvoir effectuer ce travail je me suis servi du site http://randolphw.github.io/echolocation/ que je vous recommande chaudement même s'il n'est plus à jour et qu'il manque les socles moyens. Cela serait bien d'ailleurs qu'il soit remis à jour mais je suis trop limité en informatique pour cela mais je ne désespère pas que quelqu'un de plus doué prendra l'affaire en main.
Donc pour mon aide j'ai d'abord fait des copies de chaque manœuvre avec les positions du vaisseau
au départ et à l'arrivée ainsi que du gabarit. Puis j'ai repris cette copie ou j'ai rajouté, en vert, un ou des gabarits permettant de de visualiser des éléments permettant de voir facilement la position d'arrivée du vaisseau.
Je vous propose une bonne lecture et en cas de problème je me tiens à votre disposition.
Cordialement.
Following members like this message:
Icareane (08/02/20)
Publicité

PostPosted: Sat 8 Feb - 11:52 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation