Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 petite liste de rookie
Post new topicReply to topic
GG-17
Pilote de l'Academie

Joueur de: SAINT LO
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 12 Feb - 01:00 (2020) Reply with quoteBack to top

bon je me suis fait torché par mon fils de 9 ans avec cette liste que j'avais faite pour lui...

liste à 2 Tie défender
Rexler Brath (initiative 5 escadron 103)

Leader Onyx

feinte (ça se marie très bien avec le défender) 7

autoblaster 3
détecteur anti collision 6

missile à concussion 6

As de l’Escadron Onyx (initiative4/escadron 97)

feinte 7

autoblaster 3

détecteur anti collision 6

roquettes à protons 7

Le défender a un super atout le 4 avec renversement en manoeuvre blanche

Vous en pensez quoi toutes les critiques positives comme négatives sont les bienvenues

"Laisse gagner le wookie..."
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Feb - 01:00 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
bethogeun
Pilote de l'Academie

Joueur de: grenoble
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 12 Feb - 07:02 (2020) Reply with quoteBack to top

Hello

J'adore les autoblaster perso et le défenseur 
Après quitte à mettre uniquement 2 défenseur tie à ta place j'enlèverai les missiles et roquettes au vu de l'attaque de 3 native des défenseurs pour y glisser la comtesse ryad en tant que que deuxième défenseur

Ce qui donnerait :

Rexler Brath (81 pts)
- détecteur anti-collisions 6 pts
- feinte 7 pts
- autoblaster 3 pts

Total 97 points

Comtesse Ryad (82 pts)
- détecteur anti-collisions 6 pts
- feinte 7 pys
- autoblaster 3 pts

Total 98 pts

Escadron 195 pts

En restant proche de ta liste ce qui te laisse 5 points après perso j'ai une préférence pour manœuvre improbable surtout sur la comtesse qui peut vite se retrouver dans le dos de n'importe qui ( la peste) mais feinte est également très rentable sur les defenseurs

Et bon courage toute liste à base de deux défenseur étant facile à jouer et un enfer à combattre elle est idéal pour se prendre des tôles par des joueurs peu régulier voir débutant avec ce genre de liste mais c'est un excellent entraînement pour te surpasser

Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 12 Feb - 15:40 (2020) Reply with quoteBack to top

Le défenseur est un très bon vaisseaux, et pas trop dur à piloter du coup c'est parfait pour les débutants.

Je valide ce qui est dit par Bethogeun.
Le seul changement que je ferais serait des canons laser lourds à la place des autoblaster qui n'apportent pas beaucoup de bénéfices au défenseur qui a déjà 3 dés de base. Le CLL permet lui de lancer 4 dés à portée 2 et 3 si ta cible est dans le bullseye, ce qui n'est pas si difficile a initiative 4 et 5.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Following members like this message:
GG-17 (15/02/20)
Visit poster’s website
GG-17
Pilote de l'Academie

Joueur de: SAINT LO
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 15 Feb - 00:52 (2020) Reply with quoteBack to top

Very Happy merci à vous 2 pour ces  tuyaux...

"Laisse gagner le wookie..."
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation