Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] Slicer Free-Lance
Post new topicReply to topic
Baloo22
Pilote de l'Academie

Joueur de: LANNION
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 19 Feb - 11:06 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

Postulat de départ :
Je viens de me faire verrouiller et l'attaquant s'apprête à utiliser des torpilles ou autre arme nécessitant un verrouillage.

Je fais appel à mon Slicer Free-Lance. L'attaquant devient donc brouillé (et ce, qu'il soit à portée 1 ou plus) et je décide de lui retirer le verrouillage qu'il a sur moi.
Il ne devrait, dans ce cas, plus pouvoir utiliser ses torpilles. C'est bien cela ?
Pour autant, cela veut-il dire que son attaque a échoué ou serait-il en mesure d'utiliser son arme principale à défaut ?

Last edited by Baloo22 on Wed 19 Feb - 11:38 (2020); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb - 11:06 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 19 Feb - 11:35 (2020) Reply with quoteBack to top

1. Tu dois avoir un verrouillage sur l'attaquant pour declencher le freelance slicer.
2. Au moment où tu déclenches le slicer, l'attaquant a déjà choisi sa cible et son arme (et à ce moment là il respectait le pré-requis de lock dans le cas d'un missile ou d'une torpille). Le brouillage fait donc perdre le lock mais l'attaque se poursuit avec l'arme qui a été choisi précédemment.

Bouclier Facebook
Reinforce Red Youtube
Evade Purple Discord
Following members like this message:
Baloo22 (19/02/20)
Visit poster’s website
Baloo22
Pilote de l'Academie

Joueur de: LANNION
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 19 Feb - 11:38 (2020) Reply with quoteBack to top

Ok, c'est très clair.
Merci Maxx !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation