Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Kit et vaisseaux en rupture provisoire
Post new topicReply to topic
Icareane
Champion de France 2014 et 2015

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:21 (2020) Reply with quoteBack to top

Hello,

Quelqu'un a-t-il des infos sur les kits en rupture provisoire chez FFG FR ?
Est ce qu'on a une idée des dates de réappro?

Cordialement,
Ica

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:21 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:25 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut

J’ai presque envie de dire qu’ils n’ont que des estimations en général, régulièrement avec un retard plus ou moins important.

De plus avec les usines au ralenti avec covid19, je crois qu’il faut encore moins faire d’estimation de dates.::

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 24 Feb - 12:51 (2020) Reply with quoteBack to top

Surtout que la plupart (toutes ?) des "Ruptures provisoires" c'est qu'en fait ils avaient décidé de ne pas commander les figurines V2 au fabricant (ex le Firespray, le TIE Advanced, le TIE fighter), car ils voulaient d'abord écouler leur stock V1.
Il parait que maintenant ils ont "tout" commandé, mais on n'a aucune idée de quand ça va arriver.

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Following members like this message:
Icareane (24/02/20)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation