Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 date de réappro batailles Epiques /vaisseaux immenses
Post new topicReply to topic
GG-17
Pilote de l'Academie

Joueur de: MONTREUIL
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 13 Apr - 02:23 (2020) Reply with quoteBack to top

Ben oui j'attends les réapprovisionnements avec impatience...

Mr. Green

"Laisse gagner le wookie..."
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 02:23 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

PostPosted: Mon 13 Apr - 15:29 (2020) Reply with quoteBack to top

2023. 

Et estimes-toi heureux.
GG-17
Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 22 Apr - 19:05 (2020) Reply with quoteBack to top

gloups ! Crying or Very sad
ils avaient annoncé 2020 pourtant...

Visit poster’s website
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 23 Apr - 06:16 (2020) Reply with quoteBack to top

Bah de toute façon avec l'actualité, même s'ils annonçaient une date (ce qui n'est pas le cas) ce serait du pur mensonge spéculatif ou de la pure spéculation mensongère. Au choix.

Après on note dans les boutiques aussi bien FR qu'étrangères que c'est souvent noté "en attente de réappro" (ou assimilé) et pas en "rupture"... "Reprints are built on hope" comme ils disent dans les films, ou alors j'ai mal compris.
Following members like this message:
GG-17 (30/04/20)
GG-17
Pilote de l'Academie

PostPosted: Thu 23 Apr - 11:24 (2020) Reply with quoteBack to top

oui j'ai un c roc et un GR75 qui attendent de pouvoir attaquer les vaisseaux de l'empire... ou de se fritter l'un l'autre...

Visit poster’s website
Vladimir
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lille
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:15 (2020) Reply with quoteBack to top

J'attends aussi avec impatience ce réappro parce que les socles de mon kit de conversion sont tous tordus et pas stable (ce qui fait que je n'ose pas jouer avec, la moindre poussette sur un gros vaisseau avec un mauvais angle le fait basculer, risquant de le faire se coucher sur la table [ou pire, se coucher sur un autre vaisseau]). Vu le prix de ces petits bouts de plastique, pour l'instant mes gros vaisseaux restent sur leur ancien socle.

Et quand j'ai contacté le SAV asmodée, ils ont eu la réponse du siècle : "On en a plus, renouvellez votre demande quand on en aura". Du coup c'est à moi de deviner quand ils en auront...

Donc j'ai mes gros vaisseaux qui ne peuvent pas se battre |vu que les nouveaux cartons ne passent pas sur les anciens socles], c'est frustrant (surtout au prix de ces gros machins + le prix du kit de conversion)
Following members like this message:
GG-17 (30/04/20)
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Thu 30 Apr - 14:03 (2020) Reply with quoteBack to top

Vladimir wrote:
J'attends aussi avec impatience ce réappro parce que les socles de mon kit de conversion sont tous tordus et pas stable (ce qui fait que je n'ose pas jouer avec, la moindre poussette sur un gros vaisseau avec un mauvais angle le fait basculer, risquant de le faire se coucher sur la table [ou pire, se coucher sur un autre vaisseau]). Vu le prix de ces petits bouts de plastique, pour l'instant mes gros vaisseaux restent sur leur ancien socle.

Et quand j'ai contacté le SAV asmodée, ils ont eu la réponse du siècle : "On en a plus, renouvellez votre demande quand on en aura". Du coup c'est à moi de deviner quand ils en auront...

Donc j'ai mes gros vaisseaux qui ne peuvent pas se battre |vu que les nouveaux cartons ne passent pas sur les anciens socles], c'est frustrant (surtout au prix de ces gros machins + le prix du kit de conversion)

C'est en effet plutôt chiant... As-tu essayer de chauffer un peu le plastique pour le remettre droit en attendant de pouvoir en recevoir des nouveaux ?

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Jedi Starfighter Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Vladimir
Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 1 May - 10:02 (2020) Reply with quoteBack to top

Non, j'avoue que je n'ai pas fait la tentative, avec quoi il faudrait le chauffer (Bain marie, micro onde ? Parce que si j'y vais au chalumeau, je me doute que je vais tout défoncer)
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Fri 1 May - 11:23 (2020) Reply with quoteBack to top

J'aurais essayé à la bougie ou au briquet / allume feu / gazinière, quitte à noircir un peu le plastique. Faut juste pas mettre la flamme trop près pour pas que ça fonde.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Jedi Starfighter Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 1 May - 12:26 (2020) Reply with quoteBack to top

C'est de l'acrylique xt donc température pour l'extrusion : 168°. Normalement on redresse les figs à l'eau chaude mais la t° de fusion du matériau est plus basse. Cela dit en premier il faut essayer à l'eau chaude, vu que c'est pas tres pas épais à mon avis ça passe. Sinon decapeur thermique sans y aller comme un bourrin (je le fais souvent pour des sculptures) : tu chauffes, tu eloignes le pétard, tu testes et tu recommences. Le danger étant que si tu chauffes trop fort il va buller et faire des bourrelets et dégager plein de gaz sympas en prime. Surtout pas de flamme ça va être degueu. Si tu le ramollis juste pas besoin de masque, sinon il te faut du A2.
Vladimir
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sat 23 May - 16:07 (2020) Reply with quoteBack to top

Bon, j'ai profité du week end prolongé pour tenter votre solution.
Du coup j'ai chauffé les socles au sèche cheveux et je les ai remis en place en utilisant une pile de bouquin pour les remettre à plat.

C'est pas encore parfait mais au moins les vaisseaux sont stables, donc c'est beaucoup plus jouable (et moins dangereux) en attendant qu'Asmodee veuille bien m'en fournir des nouveaux (parce que vu le prix d'un kit de conversion, je les ferais chier jusqu'à ce que j'ai des socles de remplacement).
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation