Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 New player
Post new topicReply to topic
Caston
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 5 May - 16:51 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous les membres,

L'ennui lié au confinement m'a fait envisagé d'autres horizons ludiques et je trépigne à l'idée de pouvoir prochainement réaliser mes premières batailles spatiales.

J'ai acquis la boite de base v2, quelques nouveautés v2 et pas mal de stock v1 pour les Rebels et l'Empire... que j'espère pouvoir convertir en v2 quand les kits de conversions seront de nouveau disponibles...
Au passage, si certain ont du rab à proposer ou une bonne adresse (autre que des sites québecois), je suis tout ouïe :-)

Sinon je suis un vétéran de 40K, feu Battle et mon premier jeu de "manoeuvre" auquel je joue toujours avec plaisir est Dystopian wars.

En attendant que mon fils de 7 ans soit en mesure de pousser ses vaisseaux (pour l'instant c'est du lego star wars...), je serai ravi de rencontrer des joueurs sur Paris.

À bientôt

PostPosted: Tue 5 May - 16:51 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 5 May - 18:29 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue !

J'ai répondu à tes questions avant de venir voir ta présentation.
Tu vas voir ça va te changer des jeux à la GW. Very Happy Tu peux déjà jeter la pelle et la brouette qui te servaient à lancer et transporter tes dés, c'est fini tout ça car quand tu en lanceras 4 tu seras vachement content ! Niveau tarif ça te coûtera toujours un rein par contre, il y a des choses qui ne changent pas... mais disons qu'ici c'est un rein peut-être un peu moins gros. Un reinouillet en somme. 

Plus sérieusement, si tu es complétiste préviens ton banquier et encore une fois bienvenue.

::edit:: vraiment sérieusement cette fois, scrute le forum car les bonnes affaires (collecs complètes, ou une faction complète) sont souvent proposées en occas' ici. C'est un jeu où certains font beaucoup de compétition et du coup se délestent souvent de vaisseaux en rab' en fonction de la méta.
Caston
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 5 May - 18:39 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci pour l’accueil et tes réponses.

J'ai encore mis le doigt dans un piège, j'en ai conscience Very Happy
Mais des figurines peintes, peu encombrantes, des parties rapides et des règles plutôt claires je trouve... je regrette de ne pas m'être lancé plus tôt !
La licence Star wars m'a longtemps faite peur... j'y voyais avant tout un prétexte pour vendre un mauvais jeux à des fans aveuglés et j'ai longtemps gardé ce préjugé sur les jeux à licence (idem pour le seigneur des anneaux de GW).
Bref... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)

Joueur de: paris

PostPosted: Tue 5 May - 20:22 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue a toi ^^ y a une bonne communaute sur Paris.

Pendant le confinement si tu veux tester toutes les factions, rejoins nous sur Table Top Simulator

@ bientot

Joueur de: 75, 91

PostPosted: Wed 6 May - 15:40 (2020) Reply with quoteBack to top

Pour avoir aussi été piégé par les boutiques rouges durant ma folle jeunesse, je peux t'assurer que X-Wing est nettement plus abordable.

Bienvenue à toi  r8)
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Wed 6 May - 17:19 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ici !

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Visit poster’s website
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Wed 6 May - 21:26 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!
Tout comme toi je suis aussi un rescapé de GW. Leur politique tarifaire aura eu raison de ma passion (l'arrivée d'enfants aussi Mr. Green ).
Mais je me suis replongé avec délice dans ce X-wing. Tu vas adorer Wink

Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS

PostPosted: Fri 8 May - 08:06 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI: Tie Defender Tie Defender :TP: :TP:
Gunsnake76
Pilote de l'Academie

Joueur de: SOTTEVILLE LES ROUEN

PostPosted: Fri 8 May - 21:29 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvevue !  Very Happy   Tu peux utiliser FlyCasual sur PC c'est gratuit mais pas multijoueur . Je suis un joueur très récent et je le trouve bien pour assimiler les règles et composer sa flotte ,si cça peut t'aider: https://github.com/Sandrem/FlyCasual/releases
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 11 May - 12:57 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!!!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Caston
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 12 May - 07:57 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci à tous pour ce chaleureux accueil :-)

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Tue 12 May - 12:51 (2020) Reply with quoteBack to top

please welcome trooper ^^

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:08 (2020) Reply with quoteBack to top

welcome. Je te demande pas quelle faction tu comptes jouer ? Mr. Green
Et accessoirement, j'aime bien ton avatar, je sais pas pourquoi^^

Pilote de l'Academie

Joueur de: phuong
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 20 Jun - 03:17 (2020) Reply with quoteBack to top

Is your avatar? I really like you, I really want to meet and play games with you in Paris

https://www.friv-10.xyz/

PostPosted: Fri 26 Jun - 16:42 (2020) Reply with quoteBack to top

phuong2020 wrote:

Is your avatar? I really like you, I really want to meet and play games with you in Paris

Euhh... comment dire...
You should be desapointed darling ! Very Happy

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation